• Page :
  • 1

SUJET :

Plainte 20 Nov 2002 09:51 #3285

  • Jean
  • Portrait de Jean Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
un petit mot concernant AIRMARINE importateur de Master à MArseille:
J'ai commandé en aout dernier un Master 570 Complet (Remorque et Moteur 90cv 4t) environ 200.000F par l'intermédiaire d'un revendeur d'Arcachon, M. DEDIEU.
De retour à Arcachon il manque la toile du taud de soleil...
Depuis, AIRMARINE nous fait courir: 'nous vous l'envoyons' 'il est parti avec de la doc que vous nous avez demandée' 'nous l'avons commandé à l'usine' etc etc...
maintenant, M. DEDIEU très géné vis à vis de moi se propose de me le faire fabriquer à ses frais...
Les commerçants seraient-ils si différents à Marseille et Bordeaux?
Le comportement de Airmarine est proprement scandaleux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Plainte 20 Nov 2002 10:07 #3286

  • Jean
  • Portrait de Jean Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Evidemment, je poursuit mes démarches et je vous tiendrez au courant du feuilleton

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Plainte 14 Fév 2004 18:45 #3287

Bonjour.Tout comme toi, je pense que le comportement de AirMarine est scandaleux.Pour ce qui me concerne,j'ai acheter un Master 750 il y a 5 ans et dés la premiére sortie, des fentes sont apparuent au niveau du tableau arriére.Aprés réparation, c'est la coque entiére qui se désagrège.Je suis donc condamné à laisser le bateau dans le garage sans pouvoir l'utiliser et Airmarine pas plus que Master ne semblent pas décidés à faire quelque chose.C'est inadmissible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Plainte 16 Fév 2004 09:31 #3288

Salut subsonic.
Je te conseille de faire un article sur le forum de Pneuboat, comme je l'ai fait moi-même, avec tous les détails, et je rappellerai ensuite mon affaire avec ce truand de Airmarine.
A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner