• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

ZAR: 57 ou 61 ? 20 Aoû 2018 14:09 #636766

Tout cela est vrai :RB:+)

Mais connaissant l’Ancien je pense qu’il ne prendra pas tous ces risques ::N-) ::N-)

Me trompe je ??? ::e-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ZAR: 57 ou 61 ? 23 Aoû 2018 09:27 #636938

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29130
  • Remerciements reçus 1391
>>>>me trompÉ-je<<<<

OUI, tu te trompes, bien Cher

Sur mon Starcraft dur USA j'ai tout fait par moi même y compris installer le 140 Evirude 4 cyl en V plus formalités et en plus, il y avait des doc douaniers infernaux car je n'étais pas redevable de la TVA

Mon 520 IN Lomac: idem, installé et réglé le YAM 2 tps

Comme dit PIA: mais tu le sais bien mieux que nous: d'énormes réductions et même plus! (6200 € IVA compresa pour un 480 µµµµµµµµµµµa au lieu de 10800 IVA NON inclusa et chez...... disons 70% des constructeurs italiens: comme disaient les patronnes de 2 gdes marques "approchées" et haut de gamme: <<la Marca è mia, e da mia fazzu soccu boghiu : je traduis car c'est du sicilien: C'est ma marque et chez moi, je fais ce que je veux!

ET on te livre par camion: il y a deux ans, 650 € livré Lattes (TTC) et avec le 70 Yam qui m'est cher MONTÉ : moins cher que trajet, hôtel et autoroute ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :^-C} :^-C} pour aller le chercher!

Le seul problème, c'est que s'il y a un vice de fabrication -et aligne tes yeux: à part Zar et Lomac ils en ont TOUS! c'est le bord d'Elle pour aller se faire réparer ou dédommager!

Cher NAVARRA

<<<<Il m'arrive souvent d'être contacté par téléphone par des guguss qui veulent un prix et font le tour des concessionnaires, et bien là première chose que je fais c'est de leur demander leur zone géographique et de leur demander pourquoi ils ne veulent pas travailler avec le concessionnaire local.>>>>

parcequ'ils sont à couteaux tirés car il a niqué sa femme, sa fille ou son jeune fils au derrière ( ou carrément les trois ) ou que ledit concess lui a niqué etc etc etc

parcequ'ils habitent en face l'un de l'autre et que le chien de l'un aboie toute la nuit.....et fait ch... l'autre et il ne fait rien

En ce qui me concerne:

J'ai connu Formenti lors de l'expo à Gènes de son TOUT PREMIER ZAR et j'aurais pu l'acquérir sur place sur le champ

J'ai connu David d'abord comme "copain sur pneuboat.com", puis de visu à Cannes, il a une ....bouille qui me revient! donc il me parait tout à fait normal que" je veuille traiter avec lui -s'il ne monte pas les prix au ciel! - et non avec des gens sortis d'on ne sait où et qui têtaient encore leurs mères alors que j'étais déjà un vieux pneuboate
*
Les accords entre constructeurs, importateurs et cons cessionnaires, RAB, comme l'on disait au Service Militaire

Bien cordialement avec vous tous!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner