• Page :
  • 1

SUJET :

LLANSA AUSSI !!!!!!! VISCA CATALUÑA!!!! 29 Juil 2018 13:00 #635550

Ma foi! qui s'en plaindrait!!!!

Cristina Domínguez <>

12:02 (Il y a 50 minutes)

Buenos días,

Le informamos del horario de RAMPA 9h a 14h – 16h a 18.50h de lunes a domingo.

El precio es de 18.15€, un servicio, bajada o subida.

Necesitaríamos la documentación del barco, seguro y su dni.

Saludos,

Llansa dégringole aussi ses tarifs!!!!

Je traduis la 3ème ligne: Nous vous demanderions les documents du bateau, son (certificat d')assurance et votre document national d'identité

Cristina Domínguez

Oficina esportiva i administració

CLUB NÀUTIC LLANÇÀ
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LLANSA AUSSI !!!!!!! VISCA CATALUÑA!!!! 30 Juil 2018 10:15 #635569

tirent Jean-Louis, moi, hier soir je t'ai photographié ça aux valves de la Cantina. Ça parle de rampe de mise à l'eau en espagnol donc je pense que ça peut t'intéresser.
Samartom
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ET CE N'EST PAS FINI! VISCA CATALUÑA!!!! 30 Juil 2018 10:48 #635571

Et ce n'est pas fini: Le Club de Voile de Roses m'informe: Si señor, se puede usar el varadero: 25 € al dia LOS DOS movimientos! et on peut laisser la remorque. La voiture, au parc (.....payant ?)

Samartom: où as-tu déniché ça ? Poursuis, Ami: demande un email et / ou un téléphone! MERCI.

Je rappelle que Roses faisait partie des ports où il fallait CASQUER 50 à 60 euro la mise à l'eau il y a très peu de temps!

OK, Samartom! merci!!!!

Última actualitzación: 10 agosto 2017

Ports de les Illes Balears ha expedido 170 de las nuevas tarjetas para la botadura de embarcaciones en rampa desde su puesta en marcha el pasado mes de mayo. Con esta cifra se supera la facturación obtenida por el organismo autonómico en años anteriores, ya que las previsiones indicaban que con la emisión de sólo 100 tarjetas se cubría el mismo capítulo de ingresos que en 2013 en este concepto.

Esta nueva tarjeta es universal y con una tarifa plana de 50 euros para todo el año. Asimismo, tiene por objetivo aproximar a los aficionados la actividad náutica de recreo. Ahora todos los usuarios de embarcaciones de remolque que no poseen amarre podrán hacer uso de las 15 rampas, que hay ubicadas en los puertos de la red autonómica, mediante la tarjeta.

Ports IB, con la emisión de la tarjeta, ha buscado un servicio cercano, económico y fiable.

Mientras tanto, el destino de la tasa de 50 euros anuales será para cubrir los gastos del servicio, hacer control de las rampas y mantener su buen estado.

Los interesados ​​en adquirir esta tarjeta pueden descargar el formulario en la página web de Ports IB, www.portsib.es.
Comparte

Comparte en Twitter Comparte en Facebook Comparte en Google + Comparte por correo electrónico

lisez lentement et à haute voix: comme l'italien, vous devez presque tout comprendre!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

ET CE N'EST PAS FINI! VISCA CATALUÑA!!!! 30 Juil 2018 10:57 #635572

En fait, il me semble qu'aux Baléares il y aurait des ports " publics"....qui émettraient cette carte annuelle, et des clubs privés qui marchent ou ne marchent pas dans la combine.....
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ET CE N'EST PAS FINI! VISCA CATALUÑA!!!! 01 Aoû 2018 21:18 #635715

Malgre ttes les recherches effectuées en amont j’ai manqué quelque. Hose d’nteressant :

A savoir qu’il existe un site «  port IB » sur lequel on peut reserver ses mouillages dans les ports «  publics » au prix d’environ 20 € la nuit .

C’est un gars qui embarquait avec son bombard juste devant moi qui m’en a parlé.
Il m’a meme montre une facture de 92,.. € pour 5 reservations :a{b)

Il est brai que souvent a lnentrée des ports il y avait deux canaux VHF affichés .

Un pour le club nautique et l’autre pour le port «  IB ».
En fait ce cernier est bien moins cher puisque nous avons payé 17 € la nuit à Port Mahon et 47 à Port Colom :^-C}

J’espere que cela servira a ceux qui auront la bonne idée d’aller tremper leur carene dans ces eaux paradisiaUes . ::A-)
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner