• Page :
  • 1

SUJET :

peche a la traine 27 Juil 2018 16:24 #635487

bonjour je voudrai savoir si on peu pecher a la traine avec un blue shad 8 cm j ai une ligne de traine env 70 m avec mitrailette paravane et actuellement un petit leurre basique en fin de ligne si je le remplace par le blue shad je me dis que ca sera peut etre mieux si il y a une reponce je suis preneur merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

peche a la traine 28 Juil 2018 17:54 #635525

OUF!!!! Il n'y a plus grand chose!!!! n'hésite pas à changer x fois de leurres, de longueur de fil derrière....la sériole peut sauter sur un leurre à 3 m de l'hélice, le loup (bar, dressek, spigola, Seebarch) est plus prudent: # une cinquantaine de mètres.....bonne cha(n)sse

::r- ::r-

(ATTENTION: de Nantes au Pole Nord, le bar DOIT ÊTRE relâché ......directive internationale!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

peche a la traine 28 Juil 2018 18:03 #635526

Erreur pour le bar c'est au nord du 48° parallèle que le "no kill" est obligatoire , c'est à dire légèrement en dessous de la pointe du raz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lou gascoun 32.

peche a la traine 28 Juil 2018 21:09 #635530

ouais...... à # 250 mètres près......
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

peche a la traine 29 Juil 2018 07:40 #635537

aningoul34 écrit: ouais...... à # 250 mètres près......

En fait d' Audierne au pôle nord et je suis entre Nantes et Audierne et ça m'arrange!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

peche a la traine 29 Juil 2018 08:05 #635538

:sc)) :sc)) bien! laisse-nous en pour la reproduction.

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

peche a la traine 29 Juil 2018 08:17 #635540

ils ne craignent rien , je suis un piètre pêcheur ! ;) mais un petit coup de blanc avec les huitres a 11H c'est pas mal ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

peche a la traine 29 Juil 2018 14:16 #635554

nouky écrit: ils ne craignent rien , je suis un piètre pêcheur ! ;) mais un petit coup de blanc avec les huitres a 11H c'est pas mal ::r-


C'est bien comme ça que je comprends la pêche, avec un petit soleil dans le dos.... :a{b) :a{b) ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

peche a la traine 29 Juil 2018 22:24 #635562

aningoul34 écrit: OUF!!!! ..la sériole peut sauter sur un leurre à 3 m de l'hélice, le loup (bar, dressek, spigola, Seebarch) …..
!



Bref, Dicentrarchus Labrax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.

peche a la traine 30 Juil 2018 12:08 #635575

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) ou même morone labrax....lloubarrou ( Roussillon) loupassou ou loubas ( Provence) Ragnola, ou luvazzu ( Corse) levraki (Grèce) levrek (Turc) Qarous (Tunisie!) smudur, ou lubin, en Croatie

en Languedoc: podzobi: il n'y en a plus!!!!!! ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner