• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Restauration complete semi rigide GOMMONAUTICA G45 10 Aoû 2018 23:31 #636297

Bonsoir a tous,

avant tout, je tenait a m’excuser pour le délai de réponse, et de ne pas avoir eu la politesse de suivre et de répondre en temps et en heure sur ce forum a jcjcat et a d'autre pour m'avoir accorder de l'heure temps pour essayer de trouvé une solution a mon problème ::q}+

je comprend que tu n'est pas apprécier jcjcat de pas avoir eu de réponse de ma part, mais le bateau n’était pas ma priorité c'est dernier temps :P

et pour le fameux vendeur gommo, il m'avait donné les point GPS pour vérifier bien sont lieu, est je suis tomber a VIGO a la frontière du Portugal.
donc tu comprendra bien que sa na rien n'avoir avec le précédant message. après je peut te communiqué les infos pour que tu puisse faire tes recherche et trouvé le bon plan pour des boudin de bonne qualité et pas cher.

pour ce qui concerne de mes compétence de bricoleur, je comprend aussi que vous me jugiez sans me connaitre, car il en na u et il en aura encore a l'avenir ::S-) des mec sur ce forum qui savait tout faire mais au final qui ne savait rien faire ::e-

donc sur sa je vais être clair, et c'est sans rancune, je connais mes compétence en la matière et je laisse le temps au temps.
car c'est grâce a lui que je vous montrerai ce que je c'est faire,

non pas pour me la péter mais plutôt pour proposer mes idées et les partager avec les autres sur ce forum ou carrément sur la toile du net pour s’entre aider tous dans ce monde d’égoïste. merci au forum et au personne qui les alimente pour apprendre de nouvelle méthode tout les jour.

en ce qui concerne mon problème, je suis tomber sur une société qui s'occupe justement de ce cas de figure et qui on inventer un nouveau procéder de réparation de boudin avec un nouveau concepts de remise en service d'un semi rigide.

je vous le dit, l'histoire ne fait que commencer et c'est une affaire a suivre de très très prés. car si je teste leur solution et que sa marche ::r- ::r-

je peut vous le dire Mr , ADIEU VOS SOUCI DE BOUDIN !!!!!

sur ceux, je vous souhaite une agréable fin de soirée et a très bientôt pour des nouvelle de ce concept innovant.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Restauration complete semi rigide GOMMONAUTICA G45 12 Aoû 2018 08:14 #636362

Bonjour a tous,

pour des nouvelle du SM, j'ai décidé de contacté cette entreprise, est j'ai pris le temps d'expliquer la situation avec eux pour qu'il puisse trouver la meilleurs solution a mon problème.

Il m'ont conseiller et orienté vers ce qui et la meilleur a leurs yeux, il m'ont expliquer toute la procédure a appliquer et a suivre étape par étape une fois le produit reçu.
Je me suis donc décidé de commander le kit réparation et d’essayer cette méthode pour mon SM.

En attendant, j'aimerai savoir si un d'entre vous avait en sa possession le manuel ou un lien sur le net pour le Mercury 40cv 2T bi-cyl de 1997 ?
j'ai chercher sur le net, mais c'est un peu galère, est je me suis dit que sur le forum il dois surement y avoir des personnes qui le possède.

en attendant de recevoir mon kit, j'aimerai vérifier quelque petite chose sur le moteur ( turbine, huile embase, nettoyage des carbu a l'ultrason )
et surtout graisser tout les point sensible du moteur.

en lavant mon moteur la semaine dernière, mon fils a manipuler le levier de commande un peu brusquement, et j'ai entendu un gros claque sur la transmission d'embase.
je vais vérifier tout cela car depuis ce bruit, l’hélice tourne pendant le ralenti :pinch:
et même en mettant le neutre ou la marche arrière, elle continue a tourné toujours dans le même sens.
je pense qu'un clips sur la tige d’inverseur ou un truc comme sa a du sauter pendant la manip. je dois démonter pour voir ce qui ce passe a l’intérieur

merci encore pour votre aide et je vous tiendrai informé de chaque étape.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Restauration complete semi rigide GOMMONAUTICA G45 12 Aoû 2018 23:40 #636419

Quand je vois que tu as commandé un kit qui prétend être capable de remettre ton Gommo en état en te fiant à des vendeurs inconnus, je me permet de te renvoyer aux réponses des divers interlocuteurs qui ont précédé et t'ont donné leur avis.

Sans rien savoir de ce que tu as commandé, je dirais que tu as certainement été très imprudent - mais après tout je parle de tes sous, pas des miens ... car pour connaitre un peu le boulot, je me répéterai en disant "irréparable" sinon en changeant le boudin.

Peut-être certains d'entre nous ont-ils vu ou entendu parler de ce produit miracle, si tu leur en avais parlé ils t'auraient donné leur avis - mais tu as préféré jouer les beaux solitaires ténébreux en prenant le risque de commander.


Nous sommes tous impatients

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner