• Page :
  • 1

SUJET :

bombard sd 500 09 Jui 2018 17:23 #633715

BONJOUR A TOUS
je suis sur le point d acheter un bombard sd 500 avec moteur de 50 cv
je suis novice et donc premier achat
c est pour naviguer dans le golfe do Morbihan ballade et peche
je voudrais vos conseil pour tout moteur assez puissant? choix du sm ?danger ds golfe ;ou sont les cales facile d acces ,
merci d avance a tous a bientôt sur le golfe
trop hate d y etre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

bombard sd 500 09 Jui 2018 21:39 #633720

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8035
  • Remerciements reçus 835
Bonsoir ::r-

A mon avis, tu dois posséder un Bombard SB 500, parce que SD, cela ne me dit rien, faute de frappe ? Par contre, il y a eu un Bombard DB 500 également au catalogue, avec un équipement plus dépouillé...

C'est un bateau correct, en tous cas, avec un bon rapport qualité prix....et surtout, très bien pour débuter. 50cv suffisent si pas trop chargé en équipage et leur matos. Ok pour 50cv si vous etes 4 adultes et que faites de la ballade voire meme du wakeboard...pour le ski, notamment le mono, il faut plus de couple et de chevaux pour etre à l'aise.

Je suppose que tu as une console de pilotage et une banquette arrière ?

Les Sud Bretons te donneront tous les détais sur le golfe du Morbihan, pour ma part, cela fait plusieurs années que je n'y suis pas allé, mais: avec une très bonne carte, tu pourras aller presque partout, surtout à marée haute !!. Tu peux jouer avec les courants des marées, relativement puissants.

Fais gaffe aux radars, la vitesse est limitée à ??. Pour ma part, je mettais à l'eau à la cale du Logeo, vers Sarzeau, le week end, c'était déjà un beau merdier !! ::b-

En ce qui concerne la peche, je n'y connais rien...je n'aime pas le poisson !! ::e-
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner