• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

CORSICA FERRIES 10 Jui 2018 16:01 #633748

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29102
  • Remerciements reçus 1389
Pour revenir à Corsica ferries: ils doivent récupérer le cuir de ressemelage trop coriace que les savetiers ne peuvent utiliser pour les godasses de rando du GR 20 et les servent en entrecôtes au resto : faites donc comme M????m, bouffez-vous plutôt un pan' bagnat' sur le pont!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSICA FERRIES 10 Jui 2018 18:15 #633750

J’aurais bien aimé donner raison a l’ancien mais helas je m’inscrit totalement en faux sur ses propos :rB:+)

Bien sur si vous voulez un menu complet a 10 € vous aurez droit a la sempiternelle «  Escalope Milanese » aussi epaisse qu’un hareng saur et seche comme un coup de trique ::M-)

Mais si vous etes prêt a debourser «  un peu plus » vous serez accueilli par une charmante hotesse, dans une salle conviviale, servi par un personnel de qualité et un sommelier competent ::K+)

J’ai donc pris l’habitude depuis plusieurs années d’y dîner regulierement et d’y emmener mes amis qui ont tjs apprecié . ::A-)



Repas a bord du « Mega Two » avec Dan 26 , nos epouses et ma fille .
Meltem 74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

CORSICA FERRIES 10 Jui 2018 19:14 #633751

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29102
  • Remerciements reçus 1389
Erreur profonde!!!! avant hier soir, en salle à manger du Mega express ONE, hôtesses barbus, à la carte, 72 € pour deux, (sans vin par ailleurs plus qu'hors de prix: le sanQuiliccio à 10 € sur le Kalliste, 23 le DEMI (donc 46 ::t- au litre ) sommelier ? tu rigoles! L'entrecôte était de la peau de crocodile (28 € à elle seule!
et dans la cabine ça a craqué toute la nuit!!

Prix traversée très attractifs, 230 au lieu de 395 par Kallisté, mais on n'en a que pour son argent

Ô, bien sur! quand on a connu le "Gouverneur Général Chanzy" ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSICA FERRIES 10 Jui 2018 19:16 #633752

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29102
  • Remerciements reçus 1389
Il s'agit de la même salle à manger! valable il y a une dizaine d'années
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner