• Page :
  • 1

SUJET :

Choix semi rigide /motorisation 15 Mai 2018 02:36 #632504

  • thetit
  • Portrait de thetit Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous
Je souhaiterai avoir vos avis car je ne peux malheureusement pas essayer tous les semi rigides qui existent donc j'espère que les différentes expériences que vous avez eu m'aideront.
Je suis loueur, ce détail est très important pour la suite. JE cherche à renouveler mon parc de semi rigide mais le choix est difficile.
En effet, je souhaiterai des bateaux robustes car la mer ici est assez démontée et 80% des clients massacrent les bateaux (coffres, tau amovible, charnières de coffres, etc.). Aujourd'hui j'ai des master qui sont de très bon SR mais plus adaptés à une famille, pas à des clients qui louent,les fibres utilisées sont du mat généralement donc pas très robuste, il faudrait du Biaxial dans l'idéal...
Pour la motorisation j'ai aujourd'hui des DF Suzuki qui vont très bien mais du coup racheter la même marque? il me faut des moteur souple niveau utilisation pour les clients, avec embase qui ne risque pas trop (quand les clients se mettent dans la caille...) Aujourd'hui j'ai un 6.2m monté en DF150cv, un 6.5m monté en DF175cv et un 7.3m monté en DF 200ch V6.
Voilà, ce topic pour avoir vos impressions sur les différentes marques et budget (je n'ai pas de budget précis en tête pour le moment) et en discuter tranquillement.
Merci à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner