• Page :
  • 1

SUJET :

UNE EXCELLENTE ADRESSE POUR PLAISANCIERS 14 Mai 2018 09:55 #632433

Salut à tous,

Nous avions réservé 4 mobile-homes, une semaine entre amis pour quelques sorties en semi rigides dans le secteur de l'île de Bréhat.
Les mobile-homes sont en parfait état avec terrasse et emplacement voiture. L'établissement est très bien entretenu, sanitaires impeccables, emplacements paysagers pour les campeurs.
L'accueil de Géraldine et Christophe, les nouveaux propriétaires depuis 08/2017, est tout simplement irréprochable, convivial et professionnel.
Dès le deuxième jour le tutoiement est de rigueur et l'on se quitte avec la bise.
Possibilité de commander des repas de groupe qui sont servis sous un barnum (frites fraîches).
Parking jusqu'à 7 remorques bateaux.
Mise à l'eau à Lezardrieux, situé à 15 mn, très bon accueil, place au ponton externe (13 €) et sur le ponton principal (16 €).

www.camping-laneros.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

UNE EXCELLENTE ADRESSE POUR PLAISANCIERS 14 Mai 2018 10:26 #632435

Tout a fait d'accord avec Philippe. Nous y etions la semaine précédente avec 8 bateaux. On a pu garer les remorques sans problème.
Pour ceux qui ont la chance il y a en plus une superbe vue.
Philippe a tout dit, je conseil grandement aussi.
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

UNE EXCELLENTE ADRESSE POUR PLAISANCIERS 14 Mai 2018 17:32 #632464

+1 camping vraiment au top :a{b) ... et effectivement superbe vue du mobile-home G3 ::o-)

Le port de Lézardrieux est un excellent point de départ pour naviguer vers Bréhat, Tréguier, Paimpol, Port blanc et pourquoi pas les sept iles et la cote de granit rose ... ::K+)

Ciao
Lio76 - Dieppe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

UNE EXCELLENTE ADRESSE POUR PLAISANCIERS 14 Mai 2018 19:15 #632472

Salut Philippe,
sympa de partager ce genre d'info ::K+)
C'est noté, merci ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

UNE EXCELLENTE ADRESSE POUR PLAISANCIERS 14 Mai 2018 20:17 #632479

Oui, super semaine dans un très beau cadre ! et surtout de bons moments avec nos amis !
Je confirme que ce camping est un excellent choix de part la qualité de services et des propriétaires aux petits soins.

On a eu la chance d'avoir une météo clémente permettant à certains de prendre quelques coups de soleil (ils se reconnaitront... :) ) et donc de pouvoir découvrir cette magnifique côte (oui, je sais, je suis un peu chauvin...)
KAYA 29
Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner