• Page :
  • 1

SUJET :

Utilisation liner de piscine (armé)? 22 Avr 2018 16:31 #631688

Bjr a tous,
J ai recherché dans les différents posts et je n'ai pas trouvé réponse à mon interrogation.
A la base je cherche un pvc armé anti dérapant pour les zones de montées dans le bateau... ne trouvant que du pvc lisse, jai ouvert quelque peu l' horizon et j'ai trouvé des produits répondant à mon besoin mais quid de leur compatibilité avec une utilisation sur semi rigide.
En effet j'ai trouvé les produits type liner armée de Piscine avec des finitions antidérapantes,mais entre une utilisation fixe (piscine) et celle d'un semi rigide(gonflage dégonflage) il y a tout de même des différences.
Des personnes ont elle déjà fait le test?

Ma question peut paraître bête mais je préfère cela que de mourir idiot :S

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Utilisation liner de piscine (armé)? 22 Avr 2018 18:56 #631694

Aucune idee mais il existe des revêtements style Peau de requin pour les sr
Ils sont antidérapants

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Utilisation liner de piscine (armé)? 23 Avr 2018 00:06 #631696

Ouais, pas du tout sûr que le liner apprécie beaucoup de rester en plein soleil :unsure:
A la base c'est fait pour tremper dans de l'eau à 25°, donc à mon avis cela va le dessécher ou le cuire
et il va craqueler rapidement ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Utilisation liner de piscine (armé)? 23 Avr 2018 08:45 #631699

Chez tarpon entre autre ils mettent des renforts en PVC antidérapant tu devrais donc en trouver je pense.
Adresse toi à des gens qui font de la réparation de boudin ils devraient pouvoir t'avoir ce genre de toile je pense à des boîte comme secumer vers chez nous dans le 56 (même si c'est loin de chez toi tu peux tjs les appeler)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ahmed.dupont

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Utilisation liner de piscine (armé)? 23 Avr 2018 19:09 #631709

Le liner armé pour piscine tient très bien au soleil, même la partie émergée ! Par contre celui que je connais n'est pas antidérapant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jcjcat.

Utilisation liner de piscine (armé)? 23 Avr 2018 23:00 #631717

Bsr
Je vais creuser le sujet et faire un essai de collage et voir ce que cela donne.... je vous tiens informé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner