• Page :
  • 1

SUJET :

Sonde Airmar ! 15 Avr 2018 18:49 #631471

Bonjour a tous et merci de m’accueillir sur le forum.
voila mon problème ..
Je suis corse et j'ai mon bateau qui est au port de St Florent en haute corse . je pêche dans le cap corse à des profondeurs situées
entre 40 et 100M de profondeur. j'ai deux sondeurs Lowrance dont un Elite7 actif sur mon bateau, mais ma sonde d'origine ne me convient plus et je recherche une sonde de 1kw.
on m'a proposé une Airmar P79 mais je ne pense pas avoir une grosse différence avec ma sonde d'origine, alors je me suis orienté sur une sonde M260 et entre temps je suis tombé sur la M422 de 1,5kw a 500 euros de moins que la M260 de 1KW .

Quelqu'un aurait une sonde Airmar P79 ou une M422 pour me donner sons avis , ou si une personne pouvait me dire pourquoi la M422 est moins couteuse et pourtant plus puissante que la M260 ??

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sonde Airmar ! 15 Avr 2018 20:32 #631475

Tu auras plus de réponses à ta question sur les forums
Lowrance ou Humminbird.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sonde Airmar ! 15 Avr 2018 21:22 #631476

Bonjour, tu as un sondeur dont la puissance de sortie est de 250W, tu peux mettre une sonde de 1 ou 3Kw tu n'auras que 250W!!( cela fonctionne c'est même un truc pour avoir de belles captures d'écran pour les catalogues grâce à l'excellente qualité de ces sondes en réception mais dont le prix frôle les 3000€!!)
Tu peux améliorer un peu tes résultats avec une sonde type p66 ou p79. Sans que ce soit extraordinaire !!
Mais sur ce type de sondeur l'investissement dans une sonde haut de gamme ne se justifie pas !
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sonde Airmar ! 16 Avr 2018 07:22 #631477

Merci pour vos réponses .

je vais donc me retourner vers une P79 si la M422 1.5KW n'y change rien .

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner