• Page :
  • 1

SUJET :

Meltem, INRI : S0S Waeco!!!! 07 Avr 2018 19:20 #631152

Salut l’Ancien ,
J’ai bien peur de ne pas comprendre le titre :

Meltem, INRI ( Jesus de Nazareth roi des Juifs) ::p-

Desolé mais je ne suis ni Roi ni juif...je n’ai jamais fait de miracles et j’ai deja bien du mal a m’occuper de moi meme :^-C}

Mais etant resté presque deux années sur place j’ai parcouru toute la Palestine, de Bethléem au Golgota en passant par le Jourdin , le Mont des oliviers et le lac de Kinnereth .

J’ai me suis meme rendu à dos de dromadaire à Ste Catherine et ai escaladé le Djebel Moussa ( Sinaï) de nuit ::K+)

Moïse n’y etait plus mais le lever de soleil sur l’Arabie Saoudite était magnifique ::A-)

Non, vois tu, Tout juste , un catholique non pratiquant qui se demande où va le monde ....

Pour en revenir au waeco c’est simple, les paniers, je les ai virés .

Apres avis de ma « cook » et egalement intendante du bord, qui m’a affirmé que cela ne servait à rien ...
Dont acte ::K+)
Meltem 74
Dernière édition: par meltem 74.
Le sujet a été verrouillé.

Meltem, INRI : S0S Waeco!!!! 07 Avr 2018 21:59 #631158

Voila t’y ps que maintenant on part en Judé.....

Mdr

Faut chercher un bon revendeur ...

Dometic ..nouvelle appelation de Waeco


www.dometic.com/fr-fr/fr/lp/waeco-dometic-general
Dernière édition: par f3d73.
Le sujet a été verrouillé.

Meltem, INRI : S0S Waeco!!!! 07 Avr 2018 22:14 #631160

Oui, bon matos ::K+)

Mais une 38 l à 895 €...
Ça pique :^-C}
Meltem 74
Le sujet a été verrouillé.

Meltem,: S0S Waeco!!!! 08 Avr 2018 21:01 #631202

Je ne peux pas vraiment repondre a la question.

Ce que je sais c’est que ces premiers frigos a compresseur sont sortis dans les années 1970 ::K+)
Meltem 74
Le sujet a été verrouillé.

Meltem, INRI : S0S Waeco!!!! 08 Avr 2018 23:38 #631215

Bien vu, je suis de ton avis !

Roland, ne pourrais-tu pas ouvrir une nouvelle rubrique intitulée "Ninigoul" dans lequel tout ce qui arrive de notre cher ami serait automatiquement versé, ce qui éviterait ce genre de discussions merdriques et lamentables.

On pourrait s'y rendre les jours de grande dépression, et éventuellement s'y délecter, sinon suicider !
Le sujet a été verrouillé.

Meltem, INRI : S0S Waeco!!!! 09 Avr 2018 07:34 #631222

Et bien voila ::K+)

Un bon coup de balai pour enlever toute la poussière et ça redevient tout propre ...

Certainement difficile mais indispensable pour garder un forum digne de ce nom où l’on peut ecrire en toute tranquilité, poser les questions qui nous hantent et avoir les reponses qui s’y rattachent sans diverger sans cesse pour terminer ineluctablement sur des prises de becs totalement déplacées et improductives.

Merci aux «  modos » pour ce travail efficace qu’ils devraient réitérer aussi souvent que necessaire s’ils ne veulent pas que le lecteur se « fatigue » et aille discuter uniquement «ailleurs » de notre passion commune . :rB:+)

Je souhaite à tous les pneubonautes une trés bonne semaine . ::r- ::r- ::r-
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jmpneuboat
Dernière édition: par meltem 74.
Le sujet a été verrouillé.

Meltem, INRI : S0S Waeco!!!! 09 Avr 2018 08:11 #631224

Un rappel à l'ordre est nécessaire quand certaines bornes sont dépassées.. ::X-
Sûrement dû à un excès incontrôlé de Ġellewza ::o-)

Que le calme et la sérénité reviennent sur le forum ::d-

Ps je ne suis pas en permanence le forum donc merci de me signaler les dérives "occasionnelles" ::p-

Bonne semaine à tous
Dernière édition: par jmpneuboat.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner