• Page :
  • 1

SUJET :

Continue, Burti!!!! 05 Mar 2018 21:39 #629490

Je lève ma coupe- ou ma flute!- aux 75 Printemps de notre collègue pneumarin Burtiflup!

Mabrouk, ya Sidi !!!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Continue, Burti!!!! 06 Mar 2018 10:20 #629512

santé ...........
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: burtiflup06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Continue, Burti!!!! 08 Mar 2018 21:31 #629694

Chergui!!!! Salut!

Burti, devant cette avalanche de messages de vœux, doit se sentir h e u r e u x de se voir l'objet de tant d'attentions!!!!!!

Bravo, ses innombrables AMIS! merci de sa part: il est trop modeste pour le faire lui-même

C'est dans le besoin ( ::t- gros caca! ::t- ) kons ! ....reconnait ses amis
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: burtiflup06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Continue, Burti!!!! 09 Mar 2018 18:23 #629747

Bonjour messieurs,
Aujourd'hui je découvre ce post qui met en évidence mon âge canonique. Plus que vingt cinq ans à tenir pour devenir un jeune centenaire...à moins d'un incident de parcours :( ...
Je dois cet aimable attention à Jean-Louis pour l'avoir inscrit et à Alain (Meltem) pour m'en avoir prévenu en me souhaitant par MP un joyeux anniversaire.
Je constate que seul mis à part ces deux amis, Chergui, toujours aussi sympa, a posté.
Devrais-je m'indigner de si peu d’intérêt? Que nenni, c'est normal d'être un peu oublié puisque je suis un peu ou même beaucoup, en retrait de ces échanges si riches qui ont lieu sur ces pages.
Allez!!! Moi je ne vous oublie pas ::A-) ::A-) ::A-)
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Continue, Burti!!!! 09 Mar 2018 18:45 #629749

Te suivant de près,(dans l'âge) je n'ai pas voulu me joindre au doyen du club pour te souhaiter un bon anniversaire, estimant que passé un nombre certain de printemps, on pourrait fêter si on faisait marche arrière.(Dans le nombre d'années) :sc))
Malheureusement, le meilleur étant passé, je n'ose plus me réjouir de voir s' égrainer inexorablement les jours qui se couchent tous les soirs.
Seule solution pour ne plus avoir l'impression de vieillir: tourner autour de la terre en suivant le soleil, mais ça doit être fatigant...a mon âge.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: burtiflup06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Continue, Burti!!!! 09 Mar 2018 19:00 #629751

Non non il y a erreur ce n'est pas son anniversaire (je viens de voir qu'il fallait aller dans le profil pour voir les infos ... a moins de regarder tout les profils pas facile de savoir ) )

Donc d'après ce que je lis ....il a 43 ans pas 75 LOL

Donc bon anniversaire attention le 5 approche





Date de naissance 75 :^-f} ::a}+ ::M-)
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: burtiflup06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Continue, Burti!!!! 10 Mar 2018 16:56 #629786

Pechevoile, ton âge serait proche du mien. Tant mieux je me sens moi seul (avec Jean-Louis tout de même). Merci!

F3D73, Tu es très persuasif. Tout à coup je suis pris d'une grande perplexité "Ai-je vraiment 43 ans?". Voila que je doute soudain. En tout cas merci!
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Continue, Burti!!!! 11 Avr 2018 19:39 #631340

ola muy buen burti
feliz aniversario alegre
norbert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Continue, Burti!!!! 11 Avr 2018 22:56 #631345

Pour nos anciens, longue continuation dans vos loisirs, non ça trop club du troisième âge !
Plutôt :
Continuez à vivre vivre vos passions !!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Continue, Burti!!!! 11 Avr 2018 23:39 #631346

Merci Nitro. ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.

Continue, Burti!!!! 12 Avr 2018 08:27 #631352

Salut Nitro ::r-

Je ne sais pas si je suis compris dans les «  Anciens » ?

Neanmoins apres plus de 50ans de navigations diverses et variées je veux te remercier pour ton post et t’assurer que notre passion n’est, en effet, pas près de s’eteindre ::K+)

D’ailleurs quand je regarde mon planning 2018 je me demande si je vais avoir le temps de tout faire ...

Et en liaison avec mon copain Grenoblois nous sommes en trainde reflechir a la possibilité de faire , l’an prochain, le tour de Sicile ( je rêve des Eoliennes et de visiter Marettimo dans les Egades) avec pourquoi pas, une petit escapade vers l’île de Malte qui est , parait il, trés interessante . :RB:+)

Si tel etait le cas j’aurai réussi a parcourir la totalité de la Mediterranée septentrionale des côtes de Jaffa à celle de la Costa del Sol :sc))

En tout cas, encore merci pour ton post . ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner