• Page :
  • 1

SUJET :

Palavas SOUS les flots!!!! 02 Mar 2018 22:02 #629295

Palavas SOUS les flots!!!! ::t- ::t- ::t- ::t- :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Aujourd'hui;
, impossible d'accéder à la <<Grande Station Balnéaire Montpelliéraine!!!!!!

ROUTE INONDÉE ! ::t- barrière de blocage etc!!!! Lapène fermé!!!!!!!!! et Carrfour Markett fermé !!!!

Pour quatre flo cons de neige!!!!!! Dans une STATION où l'on fait venir ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- la Patrouille de France mais où l'on ne se donne pas les moyens d'établir une DIGNE cale de mise à l'eau ????????

B R A V O, l'équipe municipale !!!! continuez! Les pauvres Héraultais, entre vous et Mauguio (Carnon, étant de cette dernière commune, va savoir pourquoi ? )n'ont pas le choix, il est vrai!!!!

Rendez-vous aux prochaines "promenades électorales sur les marchés" ( Cale au Prévost ? OUI!!!!!! fin 2003! (DEUX MILLE trois, j'ai bien dit.)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Palavas SOUS les flots!!!! 03 Mar 2018 08:29 #629296

C'est vraiment râler pour râler ......un post totalement inutile.

Va voir ton maire et dit lui d'arrêter la pluie ou au prochaine élection il saute....
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Palavas SOUS les flots!!!! 03 Mar 2018 09:11 #629297

aningoul34 écrit: ROUTE INONDÉE ! ::t- barrière de blocage etc!!!! Lapène fermé!!!!!!!!!


oh putaing con, y t'a raconté des salades ton concess Ludo! c'est pas du tout à cause du mauvais temps en Italie si t'as pas encore ton Leaumaque ::M-) ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Palavas SOUS les flots!!!! 03 Mar 2018 11:45 #629301

L'équipement n'aurait que quatre buses à poser et un remblai et à cet endroit là ce ne serait jamais plus coupé.

(raisonnement accessible même à un pauvre médicalement idiot qui écrit pour écrire: totalement inutile)

annoncer la coupure de la route peut même aider des gens à ne pas perdre leur temps
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Palavas SOUS les flots!!!! 03 Mar 2018 13:56 #629309

et les nombreux amis avertis et qui en conséquence sont rentrés chez eux en passant par Pérols pour rejoindre Palavas centre sans perdre leur temps, avec ce froid, n'ont surement pas "C'est vraiment râler pour râler ......un post totalement inutile."

À combien de cotisants effectifs en êtes-vous, au fait, Cher Agresseur ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Palavas SOUS les flots!!!! 03 Mar 2018 15:51 #629315

Heureusement que tu es là.....excuse moi je n'avais pas vu la porté de tes propos.
Je pense que france bleu Roussillon ne va pas tarder à te contacter.
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Palavas SOUS les flots!!!! 03 Mar 2018 16:04 #629316

aningoul34 écrit: À combien de cotisants effectifs en êtes-vous, au fait, Cher Agresseur ?


Tu parles de quoi?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Palavas SOUS les flots!!!! 03 Mar 2018 16:22 #629318

Il a une vieille rancoeur....... il pense qu'il n' y a que lui qui peut faire les choses....Il a l'anpm dans son collimateur et mélange tout.
Il est tout à son honneur ce qu'il fait pour la plaisance, il devrait penser la même chose pour les autres mais malheureusement ce n'est pas le cas.
Difficile à comprendre l'état d'esprit.
Guillaume
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par andygu 33.

Palavas SOUS les flots!!!! 03 Mar 2018 17:35 #629321

Notre ancien confond toujours PNEUBOAT avec Facebook ou Tweeter
Le meme message sur un des 2 aurait ete vraiment efficace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Palavas SOUS les flots!!!! 03 Mar 2018 20:06 #629329

Salut Aningoul .

Loin de moi l’idée d’hurler avec les loups ( si loups il y a) mais je pense personnellement que les gens qui circulent dans ta region, compte tenu des circonstances meteorologiques exceptionnelles, devraient, s’ils ont un tout petit peu de jugeotte, rester brancher en permanence sur France Bleue Languedoc Roussillon . ::K+)

Perso je pense que Thierry, Michel et les autres le font systematiquement .

En tout cas, sur ma voiture , F.B Pays de Savoie est directement connectée à mon demarreur et je n’ai donc jamais besoin de personne pour me rencarder sur l’etat des routes .::M-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Palavas SOUS les flots!!!! 03 Mar 2018 20:20 #629330





minimun de jugeotte, c'est bien ça le problème avec tout ces assistés !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Palavas SOUS les flots!!!! 03 Mar 2018 21:27 #629333

Comme tu dis, Ami!!!! tu parles comme France bleu va passer son temps à aller analyser toutes les 5 minutes l’infinité de passages du Département!!!!

Andigu!!!!! la bonne impression que tu m'as faite à Paris puisque nous nous y sommes croisés ne peut pas être démolie facilement: donc: je te signale AMICALEMENT que je ne suis pas en Roussillon! (pour cette fois-ci, pas de zéro en géographie!) mais en Languedoc (et je suis contacté par bien Autre Chose
Meltem: si certaines communes n'étaient pas gérées par des inconscients, un panneau à hauteur de l'échangeur de Lattes aurait été mieux placé pour éviter sept ou huit km inutiles ( Mulot!!!! Pollution!!!! la planète qui se réchauffe (la preuve: ça neige) car les stations radio autoroutières émettent quelques minutes d'info, et si on reste à l'écoute, on a droit à 23h 56 de jdagajdon casse oreilles:
au moins, qu'ils nous foutent du Classique!

Bref! vous êtes bien des "Béni OuiOui!" et ceux qui, par le nombre et la démocratie par dessus le marché vont tôt ou tard mettre de l'ordre (LEUR ordre) dans tout cela, doivent bien rigoler

J'y pense...... c'est Sœur Emmanuelle qui nous le disait un jour au Lycée Notre Dame de Sion à Tunis: ne nous y trompons pas!!!! ATTILA était un Monsieur TRÈS cultivé! (celui que VOS bouquins d'Histoire traitent de Barbare)

Allez!!!!!! tout le monde rigole!!!!!!

::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Palavas SOUS les flots!!!! 03 Mar 2018 21:43 #629335

Je comprends, je comprends .

Mais il me semble que toutes les radios ne se ressemblent pas .

Chez nous, toute la journée, ils m’ont cassé les oreilles en annoncant l’etat de la circulation et que des milliers de touristes etaient, comme d’habitude, bloqués en Tarentaise et en Maurienne .

Imagine : 5 h pour rallier Moutiers au depart de Bourg St Maurice (30 km) :^-C}

Je pense que meme Toi, tu aurais fait mieux :a{b)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Palavas SOUS les flots!!!! 03 Mar 2018 21:47 #629336

Difficile à comprendre l'état d'esprit.

Ben: je suis fidèle en amitié avec un de mes premiers amis sur ce site et tant qu'il ne m'aura pas fait de crasse comme il en a lui même traitreusement encaissé hors de question que ça change!!!!!!

Alors: combien ? non ?

Allons: LOTO: 43 ?

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Palavas SOUS les flots!!!! 03 Mar 2018 21:52 #629338

::p- ::p- ::p-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Palavas SOUS les flots!!!! 03 Mar 2018 21:55 #629339

Je pense que tu ne connais pas l'histoire....
Mais c'est pas grave.

Quand au nombre tu en es bien loin....
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Palavas SOUS les flots!!!! 03 Mar 2018 21:55 #629340

meltem 74 écrit: Je comprends, je comprends .

Mais il me semble que toutes les radios ne se ressemblent pas .

Chez nous, toute la journée, ils m’ont cassé les oreilles en annoncant l’etat de la circulation et que des milliers de touristes etaient, comme d’habitude, bloqués en Tarentaise et en Maurienne .

Imagine : 5 h pour rallier Moutiers au depart de Bourg St Maurice (30 km) :^-C}

Je pense que meme Toi, tu aurais fait mieux :a{b)


CHER!!!! j'y ai du droit -ouff! rarement!

la première fois, entre Tadjerouine et Gafsa en Février xxxx.... j'allais au Sahara et vers 10 h du soir, au sud du Djebel Chaambi ayant freiné pour descendre pisser...... la bagnole a mis 47 fois le temps habituel pour s'arrêter, et en descendant, j'ai posé les pieds sur la chaussée, mais c'est le cul qui a touché avant....

puis sur cette .... d'Europe....17 h de Paris à Metz....

NON! MERCI! :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) on est mieux à Ouagadougou!!!! ::t- ::t- ::t- ::t-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Palavas SOUS les flots!!!! 03 Mar 2018 21:57 #629341

meltem 74 écrit: ::p- ::p- ::p-


+1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Palavas SOUS les flots!!!! 03 Mar 2018 21:57 #629342

Messieurs, je vous conserve mon Estime et vous souhaite la bonne nuit.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Palavas SOUS les flots!!!! 04 Mar 2018 09:10 #629360

Au fait: sur Palavas, la route a été débloquée hier après midi ::L- ::L- ::L- ::L-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner