• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Navires et Lignes de Corse 14 Fév 2018 12:08 #628649

scata écrit: O ziu "JL", bientôt tu vas demander le retour du "Comté de Nice" ou du "Fred Scamaroni" qui n'ont jamais su naviguer à la verticale ! ::S-)

Ah le charme de la 4éme classe assis sur les bancs ou les chaises sous les tôles en plastique, en regardant de loin "les riches" qui déambulaient sur les ponts après s'être empiffrés au restaurant ! C'est cela qui te manque ?


Avec Aningoul on va plutôt avoir droit au retour du Titanic .... :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Navires et Lignes de Corse 14 Fév 2018 20:04 #628675

Le Titanic ? Non trop récent ..... :^-C}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Navires et Lignes de Corse 14 Fév 2018 22:03 #628681

Ô bande de rigolos! Qu'avons nous à faire de l'Atlantique Nord! Laissons ça aux "Anglo-Saxons"!!

Par contre, ceux d'entre nous qui devaient apporter la bagnole au port la veille, vide d'essence et de bagages.....allez, avoue, Meltem, tu "en" as été ?

Ortiacciu, remets nous ici la photo de la Dauphine de famille embarquée dans un filet!

Car ferry ? Mais figurez vous, Messieurs, que sur la Corse ça n'a été qu'en 1963, avec le Napoléon n° X, et sur la Tunisie l'<<AVENIR>> de la Mixte en 1965 et où l'on embarquait par le côté !!!!

Vous vivez l'ère internet ? Je ne sais pas si je ne préfère pas la nôtre ? Nous avions le plaisir de découvrir! Tunis Marseille en 3 h 10 avec le "Bréguet 2 ponts ou les (si confortables )DC4: huuuuuuuuit! 1h25 avec la "Caravelle"......

Je ne sais quoi dire......

Ludo, pu.... de toi! passe donc boire un pot un de ces soirs, con! rigole!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Navires et Lignes de Corse 14 Fév 2018 22:11 #628682

Si Internet et autres vous en laissent le temps.... et le goût!

"quelque chien trottinait, la queue en l'air, quelque chat parcourait philosophiquement quelque gouttière......."....( J'ai oublié l'auteur, celui qui ne voulait pas de bagnole....)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner