• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

VOL SEMI-RIGIDE LOMAC PALAVAS LES FLOTS 10 Jan 2018 20:55 #627694

Le Bindy29 écrit: C'est bien Jean Louis .. tu connais tes voyelles ..

Tu peux passer aux consonnes maintenant.. ::M-) ::M-) ::M-) ::w- ::w- ::e- ::e- ::e-


ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZooooobbbbbb!

ar biroulic, ar pich!!!! ar poch !!!!!!!! enfin......zzzzzobbbbby! gast a doué!!!!!! (depuis que j'ai quitté la Réunion, ça me manque, les peites.........Bigoudines........

Par Sainte Anne de La Pêcherie, de Bizerte! blooavez Mad! ça ne se passera pas comme cela!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

VOL SEMI-RIGIDE LOMAC PALAVAS LES FLOTS 10 Jan 2018 21:14 #627696

Sans déçonner: le SR est en excellent état. Mais je reviens à l'idée de former une milice.........Vous m'amusez, avec vos "Droits de l'Homme".... celui qui a fait le coup, on va bientôt le savoir!.... Si dans quelques semaines, lorsqu'il aura donc -je dis bien DONC- été décoré de la LÉGION D'hONNEUR, une malencontreuse étincelle, en allumant sa cigarette, transformait la poubelle où il vit en barbacue........mais non, voyons, nous sommes bien trop syphilisés pour aller imaginer de telles choses......

Mais bon!!!!!! quelques BONS coups de gourdin d'acier......ô put ain, la barre de fer m'a glissé des patasses......j'avais mal rincé le savon..........

POUR LA PETITE HISTOIRE

Lorsque je suis allé vers 16h10 acheter ces quatre merdouilles chez l'Ami Richard, et que j'ai aperçu l'engin.............ma gueule devait être à filmer!!!!!!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOL SEMI-RIGIDE LOMAC PALAVAS LES FLOTS 10 Jan 2018 21:59 #627698

nicorio01 écrit: tout ça pour des yam.... pffff quel gâchis ::M-)
mais mon petit doigt me dit qu'on va bientôt voir un 710 flambant neuf (genre avec un peu de carbone partout) équipé d'un V6 de 250cv....



Tu vas rien voir du tout ........ de la plage ::M-) ::M-) ::M-) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOL SEMI-RIGIDE LOMAC PALAVAS LES FLOTS 14 Jan 2018 13:30 #627773

Beaucoup de commentaires, mais ce vol a été commis par des individus cagoulés et armés .... Rien à voir avec les pays de l'Est ou l'Europe ou tout le reste ...
Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOL SEMI-RIGIDE LOMAC PALAVAS LES FLOTS 14 Jan 2018 13:36 #627775

thierry34 écrit: Beaucoup de commentaires, mais ce vol a été commis par des individus cagoulés et armés .... Rien à voir avec les pays de l'Est ou l'Europe ou tout le reste ...


ah bon pourquoi ?
A l'Est ils n'ont pas d'armes et de cagoule :unsure:
Santa Manza 33/2a
ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOL SEMI-RIGIDE LOMAC PALAVAS LES FLOTS 14 Jan 2018 14:10 #627779

Ptetben que Thierry les connait, non ...?

Il est vrai que les gens de l'Est viennent chez nous pour bosser, et surtout les mains vides et la tête nue !

Comme les autres qui arrivent des 4 coins du monde sous divers prétextes, qu'on refuse et qu'on laisse pourtant sur notre sol, sans bouffe, sans armes, sans cagoule, sans toit ...


Notre gouvernement manque d'imagination ! Je pense qu'il faudrait ordonner à ces gens-là de s'installer dans nos villages et régions abandonnés, leur donner les outils pour cultiver et construire et les forcer à y rester, manu militati si nécessaire ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOL SEMI-RIGIDE LOMAC PALAVAS LES FLOTS 14 Jan 2018 15:12 #627782

Patrick je veux surtout dire qu'on a beaucoup parlé sur ce post, mais comme d'habitude sans savoir ce qui s'était réellement passé.
Bien sur que beaucoup viennent de l'Est ou d'ailleurs, mais cette fois le bateau a été retrouvé tout près du lieu du braquage à main armée, alors toutes les suppositions sont possibles. Il semble que seuls les moteurs intéressaient les voleurs.
Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOL SEMI-RIGIDE LOMAC PALAVAS LES FLOTS 15 Jan 2018 09:58 #627810

Risquer de blesser ou de tuer et au mieux 8 à 20 ans de prison ferme pour un braquage à main armée, tout ça pour moins de 40 K€ de moteurs, cela vous donne le niveau des braqueurs ! Des pieds nickelés mais version minable et sans la fantaisie.

On est bien loin du braquage du train Glasgow-Londres ou de la "vidange" des coffres de la SG de Nice par les égouts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOL SEMI-RIGIDE LOMAC PALAVAS LES FLOTS 15 Jan 2018 19:58 #627822

bin oui tout se perd mon pauvre Scata ..

Y en a qui tue ou torture pour 2000€.. (home jacking par ex) on a faire a des personnes?? abrutis ..de plus en plus violent .. qui n'ont que deux neurones.. et ne comprennent que la violence ...

De plus ces braqueurs sont de plus en plus jeunes...

je regrette par moment ... de n'avoir pas rapporter une AK 47.. quand j'en avais l'occasion..

::w- ::r- ::r- ::r-

PS: une affaire de braquage sur dix est résolue .. z'ont un bel avenir les mecs .. pendant ce temps .. toi tu peux tout perdre.. pour quelques exces de vitesse avec un stop glissé...je dis ça je dis rien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Le Bindy29.

VOL SEMI-RIGIDE LOMAC PALAVAS LES FLOTS 15 Jan 2018 22:31 #627827

Vu que nous ne sommes plus dans des pays où un mégacouilles peut refaire un 18 Brumaire, QUI va pouvoir un jour remettre un rien d'ordre ? Je n'en vois qu'un groupe.et n'accepterai jamais de dire à quis je pense (quis = auxquels)

Bonne chance!

Il se dit que l'ensemble de l'opération a été filmée, auteurs cagoulés et gantés, et vie d'amant, et que juridiquement les éventuels intervenants .de garde ou de la "Force publique"......avaient TRÈS intérêt à être prudents.....et discrets

Je me retire donc et laisse à autrui le soin de, kons, clure

Au fait: le Bindi a peut-être raison: pourquoi ne pas nous décider -sous le couvert d'une Association par exemple, - à refuser de payer des contredanses......ô pas exagérées: exemple: rouler tous, demain, VOLONTAIREMENT à 82 sur route et 52 en ville ?

Qu'en dites-vous, Monsieur le Procureur ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

VOL SEMI-RIGIDE LOMAC PALAVAS LES FLOTS 16 Jan 2018 09:54 #627830

Pour résumer ma pensée: refuser une loi tant qu'une autre loi ne remplit pas son rôle par ailleurs ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOL SEMI-RIGIDE LOMAC PALAVAS LES FLOTS 16 Jan 2018 10:09 #627832

Ho, les gars, je vous sens bien remontés aujourd’hui ::M-)

J.L ne te trompe pas , Les «  Megacouilles » ne sont peut être pas ceux à qui tu penses mais simplement l´immense majorité des bisounours’ qui laissent faire ... :RB:+)

Toute société a besoin de’ regles et quand celles ci n’existent plus à force de taper sur ceux et celles’ qui sont chargés de les faire respecter on en arrive là où nous sommes .

Ne rentrons pas dans les détails car toutes réactions meme proportionnelles à la violence de l’agression seraient immédiatement considérée comme inapropriées par un foule de «  braves gens »
geignards et totalement assouvis . :^-C}

Le monde actuel est ce que nous en faisons et l’absence répétée de réaction entraîne un « chaos » qui a été annoncé il y a maintenant près de 50 ans. ::e-

Ne regrette rien, le Bindy, la kalac n’est pas ce qui se fait de mieux pour résoudre ces problèmes en toute discrétion :
Trop bruyante et agressive pour tes oreilles et donc trop voyante pour faire le » boulot » en silence. :^dB}

Parti comme c’est je ne ne vois plus’ trop de’ solution «  collective » à part dans certaines de nos régions où l’honneur veut encore dire quelque chose .. :a{b) ...

La solution existe mais personne n’en veut alors «  demerden sie sich » que je traduirai aujourd’hui par «  aide Toi et le ciel t’aidera »

Et c’est confortablement installé dans une «  petite station de montagne Suisse» ( Zermatt pour ne pas la nommer) pour encore quelques jours que je vous assure qu’il y a mieux à faire dans la vie qu’a se lamenter sempiternellement sur ces problèmes récurents que personne en Françe ne veut vraiment résoudre .

Ne soyons donc pas plus royaliste que le roi et comme on dit dans mon île : « Lascia Corre »

Allez, « Time is up », Je vous souhaite la bonne journée . ::r- ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

VOL SEMI-RIGIDE LOMAC PALAVAS LES FLOTS 16 Jan 2018 11:18 #627834

Pfffff Zermat une "petite station" ....ben voyons !!!!

Pas trop gêné par les gaz d'échappement?

Salue Matterhorn de ma part et profite, profite ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOL SEMI-RIGIDE LOMAC PALAVAS LES FLOTS 16 Jan 2018 12:59 #627835

Salut Robert, ::r-

Je plaisante, bien évidement ::e-

Non, ici pas de gaz d’echappement, toutes les voitures sont électriques , les autres sont tout simplement interdites ::K+)

Que veux tu, il est des villes où l’on sait ce que l’on veut ...et on le veut vraiment . :a{b) :a{b)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOL SEMI-RIGIDE LOMAC PALAVAS LES FLOTS 16 Jan 2018 18:52 #627846

La construction, l'usage et le recyclage des vehicules électriques sont plus polluants que ceux des vehicules classiques, mais on s'en fout, c'est pas chez nous! ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOL SEMI-RIGIDE LOMAC PALAVAS LES FLOTS 16 Jan 2018 20:06 #627850

Finalement .. un pensée me traverse .. le foutoir de nos post (moi y compris) ne serait il pas a l'image de notre pays..

Je dis ça je dis rien...

Vous aimes bien.. .. mais l'individualisme des plaisanciers et des automobilistes . prouve bien que personne n'a encore assez faim... ...

:RB:+) ::w- ::w- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOL SEMI-RIGIDE LOMAC PALAVAS LES FLOTS 16 Jan 2018 21:11 #627854

+1, sauf que certains ont faim. Pas nous, évidemment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOL SEMI-RIGIDE LOMAC PALAVAS LES FLOTS 16 Jan 2018 21:51 #627855

Tu parles!!!!!! surtout pas nous!!!!!! 4 ans et x mois à encore bouffer du macarroune! après quoi, espérons que ce ne sera pas carrément de la mer!!!!!!!!! DE
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOL SEMI-RIGIDE LOMAC PALAVAS LES FLOTS 17 Jan 2018 09:53 #627858

pechevoile écrit: La construction, l'usage et le recyclage des vehicules électriques sont plus polluants que ceux des vehicules classiques, mais on s'en fout, c'est pas chez nous! ::r-

Bonjour Pechevoile ::r-

Tu as entièrement raison mais comme me le disaist un de mes à amis «  toubib » connaît on un seul médicament qui soigne quelque affection sans en déclencher une autre :RB:+)

Celui qui prend de l’homeoprazole pour soulager ses pb gastriques sait il qu’il s’empoisonne à petit feu ?

Et quand bien même le saurait il, il continue a en en prendre’ car c’est bien la seule chose qui le soulage :a{b)

D’accord avec Toi, Le Bindy ::K+)

Il y a longtemps que le peuple’ n’a plus faim car on ne fait la révolution que le ventre vide ..
En ce sens, on ne risque’ donc plus grand chose. :RB:+)

Bonjour Aningoul ::r-

Qu’as tu donc a reprocher aux «  macaroune » ?
Perso je les adore et pourrais en manger à chaque repas ::K+)

D’ailleurs c’est l’aliment incontournable pour les sportifs ::A-) ::A-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOL SEMI-RIGIDE LOMAC PALAVAS LES FLOTS 17 Jan 2018 13:42 #627861

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) mais là on est partis pour en bouffer encore 4 ans et quelques 24 h sur 24 ........sans compter les couleuvres qu'il faudra avaler avec.......................

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))


Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner