• Page :
  • 1

SUJET :

DIVERS CONCENTRATION PNEUBOAT et autres 03 Déc 2017 04:26 #626575

PNEUBOAT SEMI-RIGIDE organise pour son 18ème anniversaire sa concentration annuelle le WEEK-END DE L'ASCENSION

LIEU : ETANG DE THAU / SÈTE / CAP D'AGDE

POUR LA NOUVELLE DISCUSSION FORUM SPÉCIFIQUE A LA SORTIE PNEUBOAT c'est ICI

voir toutes les infos et inscriptions ICI

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jmpneuboat.

RASSEMBLEMENT PNEUBOAT le 19-20-21 MAI 2018 03 Déc 2017 09:44 #626577

Pour la mise à l'eau, je pense à Marseillan/ville port de Tabarka ( ,,,,), où nous avons fait notre seule commune mise à l'eau, J Marc: on peut mettre à l'eau sur la cale et à côté (ce que nous avions fait.) Pour le parc, nous verrions la Mairie.

my.pneuboat.com/v2/membres/pages_perso/pp_8875/110045.jpg
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jmpneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

RASSEMBLEMENT PNEUBOAT le 19-20-21 MAI 2018 04 Déc 2017 08:52 #626610

Bonne initiative.....on n’a plus de sr mais ...... :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RASSEMBLEMENT PNEUBOAT le 19-20-21 MAI 2018 04 Déc 2017 10:04 #626616

f3d73 écrit: Bonne initiative.....on n’a plus de sr mais ...... :sc))


Oui, bonne initiative ::K+) seul soucis pour moi...je ne sais pas à ce jour si on sera dispo ::u- on sera peut etre sur le Rhone ce weekend là :RB:+)
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RASSEMBLEMENT PNEUBOAT le 19-20-21 MAI 2018 04 Déc 2017 10:10 #626617

Ouî, très bonne initiative :a{b)

Dommage que ce soit pour le week end de la Pentecôte et non pas celui’ de l’Ascencion, nous y aurions bien fait le déplacement. :^-C}

Mais pour Pentecôte j’organise , comme chaque année depuis 2005, un «  petit » rassemblement sur le Leman qui , il est vrai, sera désormais limité à une 20 e de SR maximum. ::r- ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCENTRATION PNEUBOAT le 19-20-21 MAI 2018 04 Déc 2017 20:02 #626632

:cheer: en tout cas bravo Alain pour le Léman c est devenu un incontournable... sûr qu' après 20 bateaux ça devient compliqué ::o-)
Pour le Cap il reste + de 5 mois pour s organiser je préférerais m'y prendre en avance cette année.

Après pas tout le monde ne peut pas faire 1000 km .. je suis aussi en discussion pour peut être relancer la sortie Pneuboat Grand Nord qui était organisé fût un temps par Xavier ... et peut-être une sortie dans le Morbihan ..mais bon laissons déjà passé l hivers .. et les fêtes ::C-


Ps : milles excuses d avance ::o-) ...ce post étant consacré aux informations de cette sortie.. je garde uniquement les info utiles ... merci de votre compréhension.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jmpneuboat.

CONCENTRATION PNEUBOAT le 19-20-21 MAI 2018 05 Déc 2017 06:19 #626643

Si tu juges les infos inutiles jean marc, n'en parle pas! Ou alors efface aussi tout le reste.
La sortie grand nord existe encore mais est limitée en bateaux comme la sortie léman.
C'est bien toi dans ce post qui en parle?
Pourquoi effacer mon seul commentaire d'information au demeurant très courtois !

Je vous souhaite quand même une très bonne sortie mais ce week end là il y a déjà prévu de nombreuses rencontres.
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par andygu 33.

CONCENTRATION PNEUBOAT le 19-20-21 MAI 2018 05 Déc 2017 07:51 #626646

andygu 33 écrit: Si tu juges les infos inutiles jean marc, n'en parle pas! Ou alors efface aussi tout le reste.
La sortie grand nord existe encore mais est limitée en bateaux comme la sortie léman.
C'est bien toi dans ce post qui en parle?
Pourquoi effacer mon seul commentaire d'information au demeurant très courtois !


C'est un peu comme sur le forum voisin hier, avec des messages effacés (en partie ou complètement) après coup et le post devient vite incompréhensible, des réponses ayant été postées entre temps.

Alors admin et autres utilisateurs de ces forums, merci de faire en sorte que les posts restent sympa à lire :a{b)

C'est une bonne idée ce rassemblement, mais pour ma part je ne suis pas certain d'être à nouveau en possession d'un bateau à ce moment là ::q}-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DIVERS CONCENTRATION PNEUBOAT et autres 12 Déc 2017 11:31 #626839

Ah mince... y a un doublon de post :sick: concernant cette future sortie...

T'inquiète F3d... si tu dois y voir un Lomac... :P
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner