• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

HYPALON ou PVC 25 Sep 2017 13:22 #624394

Meltè, pour les pôôvres, il n'y a pas un modèle de SL 85 à boudins en PVC ? ::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HYPALON ou PVC 26 Sep 2017 22:07 #624455

Mon avis 3000 euros de diff ça te paye quasi un boudin neuf en PVC. Donc pour une utilisation 1 moi dans l'année si le SR est bâché tout le reste de l'année avant qu'il pourrisse tu as je pense le temps... sachant que le boudin est chez zodiac je pense monté sur une glissière c'est ultra simple à changer. Le jour ou tu veux le revendre tu verras bien soit le boudin est cuit et tu le change ou sinon le boudin est encore en bon état et c'est bon.
J'ai eu un mark 2 gt boudin pvc datant de 1990 par la les boudin étaient nickel, j'ai un pote qui a eu un zod le bateau restait à l'eau 8 mois de l'année mise à part les "étiquettes zodiac qui on eu la maladie du pvc" le boudin est nickel (pour la vente tu peux les décoller très facilement), il a maintenant un narwhal et idem.
Le zod en PVC au bout de 3 ans il l'a revendu comme du petit pain... Dans ces tailles la même en PVC tu le revendras très facilement

Regarde sur leboncoin tout ceux qu'il y a à vendre chez zod ou bombard quasi tous en PVC et les boudins sont nickel... je vois pas pourquoi y'en auraient qui colle et d'autres qui colle pas... faudrait vraiment que tu tombes sur le modèle qui va coller genre tu as la poisse ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner