• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Choix remorque ? 27 Aoû 2017 21:55 #623196




Effectivement une plaque percée de nombreux trous permet le réglage de l'écartement des longerons sur lesquelles sont fixés les rouleaux, mais dans mon cas alors qu'ils sont réglés au plus serré j'ai le bord des rouleaux qui reposent sur une virures de la carène,
Lorsque je déplace les longerons en position la plus large, ce n'est pas suffisant pour placer la virure entre les 2 rouleaux
Le propriétaire précédent avec une remorque avec chemin de rouleau central..... photo ci après

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix remorque ? 28 Aoû 2017 06:25 #623206

Salut Phil,
Il est vrai qu'avec un " V" aussi peu marqué le centrage de ton SR doit être très difficile . :^-C}

Il me semble que tu vas devoir te servir au maximum des rouleaux latéraux pour le faire quitte à en rajouter une paire de chaque côté à l'arriere de ta remorque . :rB:+)

Çeux ci etant destinés à prendre la carène en compte pte au plus vite dès le début de la remontée du boat et de le guider sur le chemin de roulement ::K-) ::K-) ::K-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Choix remorque ? 28 Aoû 2017 09:11 #623211

et te mettre à 4 pattes sous l'arrière pour le centrer à coups de CUL!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix remorque ? 31 Aoû 2017 09:24 #623374

aningoul34 écrit: et te mettre à 4 pattes sous l'arrière pour le centrer à coups de CUL!


Salut l'Ancien ::r-

Désolé de te contredire mais si les deux charriot latéraux de prise en compte de la carène sont bien placés le bateau se centre tout seul :rB:+) :rB:+) :rB:+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner