• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

LA CHASSE AUX PLAISANCIERS EST OUVERTE ! AFMAR 16 Aoû 2017 18:09 #622797

Le Bindy29 écrit: Par chez moi en dessoux de 120cv il ne te demande pas de voir l'extincteur ...

Sont restés sur les anciennes lois... :RB:+)

Et apres on te dis ... nul n'est sensé ignorer......... :G+-)


Ben non, comme je l'ai ecrit çe monsieur etait tres compétent car il a regardé la puissance du moteur ( 200 CV) puis il m'a demandé si mon extincteur ( qu'il avait sous le nez ) avait été revisé ...

Comme quoi faut pas mettre tout le monde dans le meme sac. ::e-

Hier à Ajaccio j'ai pas pu acheter mon nouvel extincteur car tout était fermé :^-C} :^-C}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LA CHASSE AUX PLAISANCIERS EST OUVERTE ! AFMAR 16 Aoû 2017 21:40 #622800

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! mais tu as au moins un seau pour puiser de l'eau de mer et éteindre ::t- ::t- ::t- ::t- le feu !!!!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LA CHASSE AUX PLAISANCIERS EST OUVERTE ! AFMAR 16 Aoû 2017 21:46 #622801

Avec un bout sur l'anse du seau!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LA CHASSE AUX PLAISANCIERS EST OUVERTE ! AFMAR 17 Aoû 2017 13:11 #622819

buzz56-29 écrit: Exact fort et clair 35, ceci étant dit le pb n'est pas là. On te demande de ne pas mouiller en bord de plage mais plus loin derrière la digue, toujours dans la zone que tu décris. Je pense qu'il y a dans ce cas du ménage à faire, étant donné le nb de voiliers mouillés près de cette plage et là personne ne trouve rien a redire.
Ce que je veux dire c'est que avec nos "petites embarcations", que l'on soit mouillé près du bord ou un peu plus loin ne change rien du tout.


Je sais même pas si ils ont le droit de t'interdire de passer à l'intérieur de la digue car c'est un abri ?

Ils ne mettent les bouées que pour l'été je pense, mais plus aucun intérêt d'aller sur cette plage ::p- , du coup Hoedic récupère encore un peu plus de plaisancier et Houat un peu moins ::M-) , il ne leur reste que les touristes de navettes, il y a plus qu'a espérer que Hoedic ne fasse pas pareil, a priori non puisqu'ils misent sur la plaisance avec leur nouvelle capitainerie et les sanitaires qui vont avec ::K+)
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LA CHASSE AUX PLAISANCIERS EST OUVERTE ! AFMAR 17 Aoû 2017 21:58 #622835

Salut NAVARA44, tu as bien le droit de passer près de la digue, mais pas de mouiller. En fait sur la carte que j'ai vu à la mairie, il y a un chenal près de la digue, le reste en zone de baignade avec autre chenal au milieu de la plage.
C'est clair que si Houat ne veut pas de nous, nous irons ailleurs.
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LA CHASSE AUX PLAISANCIERS EST OUVERTE ! AFMAR 17 Aoû 2017 21:59 #622836

pechevoile écrit: Avec un bout sur l'anse du seau!


et un anneau au milieu de l'anse, soyons précis, même après des soles frites accompagnées de salata mèchouiya (1) et arrosées de Chardonneret blanc presque , kons, gelé!!!! De la cave de 34 Saint Christol......

(1 - voulez vous la recette ?)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner