• Page :
  • 1

SUJET :

ça y est j'en ai un 19 Sep 2004 21:11 #25764

  • fildefer
  • Portrait de fildefer Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Ca y est j'en ai trouvé un , c'est un peu à cause de vous tous ou plutot grace à vous , en vous lisant et en regardant vos pages persos l'envie nous est venue d'avoir notre propre bateau .
On a trouvé un Pro II 500 gris de 2001 equipé d' un 50 cv yam getol avec 70 heures au compteur le tout en parfait état .
On fera notre premiere sortie le week end prochain , il va servir à faire des ballades et surtout taquiner le poisson Je vais d'ailleurs essayer de faire une page perso pour vous montrer tous cà
Bon si certain se trouve dans le 66 , j'espere qu'on se fera des ballades ensemble ::r-
@+ philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ça y est j'en ai un 20 Sep 2004 00:01 #25765

Je suis dans le 66, Port Vendres ...mais je n'aurai mon bateau que l'été prochain . Ceci dit, je n'y suis malheureusement que pendant des vacances ou en week-end. Pour l'instant je navigue sur la coquille de noix d'un ami...::r-

Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner