• Page :
  • 1

SUJET :

tableau arriere dechire 03 Aoû 2004 15:28 #22400

  • kergouat
  • Portrait de kergouat Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
salut vous tous
voila je vais peut etre acheter un pneumatique avec le tableau arriere dechire (finances obliges::i-) est qu'il est possible de reparrer en mettant deux plaque inox de 5mm d'epaisseur boulonnees l'une a l'autre de part et d'autre du tableau?
milles merci pour vos reponses qui m'aiderons

A+
kergouat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tableau arriere dechire 03 Aoû 2004 19:02 #22401

tableau déchiré ...??? fendu, ou cassé ? Contactez-moi directement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tableau arriere dechire 04 Aoû 2004 14:01 #22402

::X-Ne passez pas pas mail systémétiquement faite en profiter tout le monde :B:+) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tableau arriere dechire 06 Sep 2004 17:43 #22403

J'ai récemment réparé un Bombard C4 dont le tableau arrière était par terre:+:+). Le fond était déchiré sur toute la largeur du bateau :M:+).
J'ai donc tout décapé, poncé, rechargé la planche avec du syntofer, collé une double pièce au fond pour remonter de part et d'autre de la planche, je l'ai replacée dans ses logements lattéraux et recollé le tout avec la bonne colle, ça tient et c'est super. J'ai aussi mis en place deux renforts métaliques (tube acier de 15 mm) à 45° entre le plancher alu et le haut du tableau arrière. Le tout pour moins de 30 euros ::M+)

pascal
pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner