• Page :
  • 1

SUJET :

ARIMAR 540 27 Avr 2004 18:32 #15908

  • xavier
  • Portrait de xavier Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2923
  • Remerciements reçus 2
J'ai eu l'occasion d'essayer un ARIMAR 540 LX avec un 90 cv TOHATSU TLDI : la qualité de finition de l'ARIMAR est surprenante !

Je suis preneur de toutes critiques sur cet ensemble

voir photos sur ma page perso
<pertuzonx.free.fr/44.htm>

@+ xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ARIMAR 540 27 Avr 2004 20:56 #15909

  • stenella
  • Portrait de stenella
  • Visiteur
  • Visiteur

je viens moi aussi d'acheter un Arimar 5.40 avec un 90 cv TOHATSU tldi .
Je n'ai pas du tout d'experience en pneu , je n'en suis qu'à ma 4° sortie mais je ne suis pas du tout deçu . Comportement tres sain et marin . Le moteur lui pousse fort et la conso est raisonable .
Juste un petit probleme , j'ai un decolement entre le tableau arriere et le pont .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ARIMAR 540 27 Avr 2004 21:03 #15910

  • gwenn
  • Portrait de gwenn
  • Visiteur
  • Visiteur
je possede un Arimar 500 lx pionner et je ne le regrette pas. Bateau bien fini, spacieux passant bien la vague meme si celle si est de Mediterrannée !! Avec un 50 cv Tohatsu 2tps classique je fais 30 noeuds à 2 personnes ce qui est correct et surtout je ne fais que du 5/6 litres heures à 3800 tours soit 15/17 noeuds. En bref Arimar est une bonne marque avec de bons rapport qual/prix tissu en 2200dctx garantie sur le bateau complet de 6 ans.
Au debut je voulais acheter un 500 db mais je crois que j'ai eu raison de choisir mon 500 lx et ce à tout point de vue .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner