• Page :
  • 1

SUJET :

j'ai besoin de l'avis de pro.... 16 Aoû 2002 14:16 #1478

  • eric56
  • Portrait de eric56 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 52
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Je vais acheter pour l'année prochaine mon premier bateau pneu semi-rigide. j'ai 3 enfants (9-6-3 ans) et les+ grands aiment la pêche, l'eau ...Le bateau est prévu pour naviguer dans le golfe du morbihan et mer.j'ai un garage long de 5 m pour hivernage. Je pense acheter un 4,20 m en zodiac pro ou capelli ou Bombard ...(quelle différence??) avec un moteur 40 Ch 4 temps ( cela semble mieux qu'un 2 temps mais??)
de plus je n'y connais rien en remorque...
Etant assez méticuleux et n'ayant pas d'expérience je pense acheter neuf.
Si vous pouvez me donner des conseils avant le salon nautique de décembre avant que le premier beau vendeur ne me refile un matériel inconnu.
Ensuite RV au Logeo ou à St GILDAS de RHUYS pour vous moquer lors de la 1ère mise à l'eau.
ERIC






Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: j'ai besoin de l'avis de pro.... 16 Aoû 2002 18:38 #1479

appelle moi au 02 97 45 27 20 ou contacte moi par mail stp!!!

@+
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: j'ai besoin de l'avis de pro.... 16 Aoû 2002 21:41 #1480

Pas de problèmes, je serai au Logeo pour voir la première mise à l'eau :-)
Je blague mais je suis passé par là aussi et crois moi, beaucoup de personnes se souviennent de ma première mise à l'eau ...
Si ton garage fait 5m, un pneu de 4,20m rentrera juste (longueur du timon de la remorque en plus du bateau).
Pour les marques, je ne vais pas me lançer dans une comparaison que je maîtriserai pas.