• Page :
  • 1

SUJET :

Problèmes de gel coat 29 Fév 2004 21:17 #13113

  • christophe
  • Portrait de christophe Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
J'ai des problèmes de faiençage sur le gel coat de mon semi rigide BOMBARD 5.30 SBII alors qu'il n'a que 8 mois .
evidemment Bombard SAV est au courant.
Quelqu'un a t il eu des problèmes identiques ou similaires, est ce un mauvais N° ou un problèmes de série?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problèmes de gel coat 01 Mar 2004 06:49 #13114

oui moi, j'ignore les causes et les conséquences
Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problèmes de gel coat 01 Mar 2004 08:32 #13115

  • christophe
  • Portrait de christophe Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
salut KROZLINE,
on a eu le même problème apparemment .
comment s'est passé la garantie avec le service après vente BOMBARD en ce qui te concerne.
pourma part le bateau est chez BOMBARD depuis JANVIER et j'attend toujours. ça commence à faire long.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problèmes de gel coat 01 Mar 2004 19:57 #13116

je te contacte par mail
Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problèmes de gel coat 01 Mar 2004 20:22 #13117

OYE OYE

Mon 530 SB à 5 mois et 13 heures de nav et il est vrai que je peux voir certaines ammorces de faiencage. Il est vrai que c'est assez problématique.

Mais bon, c'est un pb que je connais bien, mon ancien 480 SB en était rempli sur le pont mais aussi et surtout sur toute la coque. Ca pouvait se voir assez facilement avec un peu de lumiére.

Tous les professionnels que j'ai vu a ce sujet, m'ont tous dit que cela n'était pas génant et que ca venait sans doute du travail de la coque sur les vagues combiné avec une qualité de gelcoat assez médiocre.

Il faut croire que la qualité n'a pas progressé et que le gelcoat du 530 SB II est aussi merd....que.

Ct mon avis jusqu'a ce jour, mais la vous m'inquiétez. Quelle est la position de BOMBARD? Que comptent t'ils faire en garantie? Ils connaissent le pb ?


OLIVIER
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner