• Page :
  • 1

SUJET :

Nettoyant miracle 29 Juil 2003 21:09 #8387

  • Sylv1
  • Portrait de Sylv1 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je voulais nettoyer les boudins de mon Zed de 1983 dont l'état de propreté accusait son grand age. Sur les conseils d'un vendeur AD, j'ai pris du 'Parbatt'. Avec une éponge côté vert qui gratte, quelques gouttes de ce produit ont fait des miracles : la toile a retrouvé sa couleur d'origine et point de pourrissement n'y résiste : les tâches de toutes sortes se sont évanouies. l'aspect est revenu comme neuf.

Je voulais en faire la pub because satisfaction totale !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nettoyant miracle 12 Sep 2003 21:45 #8388

  • celove
  • Portrait de celove Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
ce produit n'est il pas trop corrosif à la longue pour la toile ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nettoyant miracle 12 Sep 2003 22:25 #8389

  • Sylv1
  • Portrait de Sylv1 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Effectivement, je ne pense pas qu'il soit recommandé de l'utiliser trop fréquemment. En ce qui me concerne c'est la première utilisation sur une toile de 20 ans d'âge. ça l'a ramené à l'aspect du neuf. Dès lors, le nettoyage consiste à un rinçage à l'eau savonneuse. A consommer avec modération, en définitive. Je le préconiserais sans restriction pour une restauration d'un ancien pneu ou en usage localisé sur des tâches résistantes. C'est clair qu'il est destiné à un usage occasionnel...
Sinon il peut être dilué pour rafraichir un pneu de quelques années. Enfin un bon rinçage s'impose après, un tiers de bouteille m'a suffit pour un pneu complet... Voilà pour l'éclaircissement j'espère...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner