• Page :
  • 1

SUJET :

Camping NAUTIC ALMATA ETE 2017 06 Jui 2017 12:32 #620220

Bonjour à tous, merci pour ce forum très sympa et très riche d'informations. Je suis prorpiétaire depuis peu d'un magnifique Capelli Tempest 505.
Nous irons cet été au Camping Nautic Almata, sur les conseils donnés dans ce forum. Je voudrais savoir s'il y a d'autres pneubonautes égallement dans ce Camping. Ceci pour échanger astuces, bon coins et apéro pourquoi pas. Pour ma part je suis novice et tous les conseils sont les bienvenus. C'est mon premier pneu. Nous sommes une famille de 4 avec deux filles ados de 14 et 13 ans. Nous y serons du 31 Juillet au 18 Aout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping NAUTIC ALMATA ETE 2017 06 Jui 2017 12:50 #620221

il se trouve ou ce camping ?
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping NAUTIC ALMATA ETE 2017 06 Jui 2017 14:21 #620224

Il est sur la Costa Brava en Espagne, à proximité d'Empuriabrava. Il a la particularité d'avoir des amarres disponibles dans le camping. Plus d'info sur: www.almata.com/fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping NAUTIC ALMATA ETE 2017 06 Jui 2017 18:46 #620247

Le Camp en question est quelque part sur l'immense plage entre Ampuria pas du tout brava et La Escala, Province de Gerone, Catalogne. Plage belle, bïns intégral le soir à cause des << ::t- animations ::t- :G+-) >>, plutôt très fréquenté par les nôtres il y a quelques années, il y avait longtemps que plus personne n'en parlait

Ses avantages: dans une région où une mise à l'eau est inabordable (Rosas:60 €, Ampuria 160 -cent soixante €-) il a sa propre mise à l'eau dans l'Oued , des emplacements avec bateau juste devant et en principe une suceuse ( ::t- de sable!!!! ::t- ) pour maintenir ouvert le passage de l'oued à la mer