• Page :
  • 1

SUJET :

Camping NAUTIC ALMATA ETE 2017 06 Jui 2017 12:32 #620220

Bonjour à tous, merci pour ce forum très sympa et très riche d'informations. Je suis prorpiétaire depuis peu d'un magnifique Capelli Tempest 505.
Nous irons cet été au Camping Nautic Almata, sur les conseils donnés dans ce forum. Je voudrais savoir s'il y a d'autres pneubonautes égallement dans ce Camping. Ceci pour échanger astuces, bon coins et apéro pourquoi pas. Pour ma part je suis novice et tous les conseils sont les bienvenus. C'est mon premier pneu. Nous sommes une famille de 4 avec deux filles ados de 14 et 13 ans. Nous y serons du 31 Juillet au 18 Aout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping NAUTIC ALMATA ETE 2017 06 Jui 2017 12:50 #620221

il se trouve ou ce camping ?
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping NAUTIC ALMATA ETE 2017 06 Jui 2017 14:21 #620224

Il est sur la Costa Brava en Espagne, à proximité d'Empuriabrava. Il a la particularité d'avoir des amarres disponibles dans le camping. Plus d'info sur: www.almata.com/fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping NAUTIC ALMATA ETE 2017 06 Jui 2017 18:46 #620247

Le Camp en question est quelque part sur l'immense plage entre Ampuria pas du tout brava et La Escala, Province de Gerone, Catalogne. Plage belle, bïns intégral le soir à cause des << ::t- animations ::t- :G+-) >>, plutôt très fréquenté par les nôtres il y a quelques années, il y avait longtemps que plus personne n'en parlait

Ses avantages: dans une région où une mise à l'eau est inabordable (Rosas:60 €, Ampuria 160 -cent soixante €-) il a sa propre mise à l'eau dans l'Oued , des emplacements avec bateau juste devant et en principe une suceuse ( ::t- de sable!!!! ::t- ) pour maintenir ouvert le passage de l'oued à la mer

Les alentours:et la navigation: assez loin vers le Nord, toute l'avancée du Cap Creus et jusqu'à Argeles sur Mer, assez loin vers le Sud, côte rocheuse entre La Escala et l'Estartit et les Iles Mèdes

Si tu as, donc des ados qui aiment le jdagajdon badaboum jusqu'au matin - et si la Tramontane ou pire le vent d'Est ne décident pas de s'inviter à la fiesta, un vrai petit paradis!

::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ...................................................................... ::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Captain_Gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Camping NAUTIC ALMATA ETE 2017 06 Jui 2017 19:02 #620251

Pour en rajouter sur la zone en question: les VRAIMENT beaux paysages maritimes -et terrestres avec ouvertures sur la mer- commencent à Sa Riera et vont jusqu'à Palamos.:très colorés par mer, et ne pas louper, par route, le phare de San Sebastià: en fait, la zone Palafrugell Begur

Les ruines et le musée de Castello d'Empurias, à La Escala

ET l'extrême gentillesse du PORT de La Escala: mises à l'eau et eau de rinçage et parking attelages gratuits 10 mois sur 12, et tarifs très raisonnables en saison: une exception exceptionnelle dans le secteur!

Ouffffffffffffffffffffffffffffff prévoir des répulsifs moustiques violents et puissants

Des avis contraires seraient les bienvenus et de bien bonnes nouvelles!

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Captain_Gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping NAUTIC ALMATA ETE 2017 06 Jui 2017 19:31 #620254

Pour l'Almata le nombre d'emplacements bateaux ont été sérieusements diminués merci les écolos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping NAUTIC ALMATA ETE 2017 21 Juil 2017 11:22 #621703

Salut Gilles,
Je t'ai envoyé un MP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping NAUTIC ALMATA ETE 2017 23 Juil 2017 13:11 #621778

Nous y sommes allé en famille.

Attention au vent thermique qui se lève l’après midi. Camping très propre, très sympa,très bien pour les enfants, tous sur place, médecin, pizzeria, plage, piscine, divers restaurant, discothèque, mais ont peut pas dire que les Français sont pas les bienvenu, ils préfèrent les pays du Nord (Allemagne, pays bas...)

Regarde ma page perso. La cale n'es pas très pratique juste a l’entrée de la piscine (le soir ou le matin de bonne heure), risque de ne pas pouvoir sortir car la rivière s'ensable régulièrement, je crains que ton bateau et comme le mien un peu juste pour la zone de navigation. A part ca, des super site de plongée, de navigation....

Profite bien et bonne vacances.
phil
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Captain_Gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner