• Page :
  • 1

SUJET :

Kit ecrou d'hélice?? 13 Fév 2018 18:01 #628623

Bonjour, une petite présentation dans un premier temps, Mick, j'habite Oléron et j'ai acheté un vieux bateau (1974) sans marque équipé d'un moteur johnson V4 120 cv de 1986 Je suis actuellement en restauration de l'ensemble. Bien qu'habitué à la mécanique (moto, voiture américaines etc...) je suis novice dans le nautique!

J'ai donc remis en route le gros v4, le CDI le régulateur sont neufs j'ai supprimé le VRO changé les cables de commandes nettoyé les carbus et tout et tout, il n'attends plus qu'un petit essai en mer sauf qu'avant, je dois commander l’écrou d'hélice car il a été perdu (par moi ::p- )! Par contre en fouinant sur internet j'en ai vu X sorte d'écrou et vu le prix de certains (35€) j'aimerai mettre dans le mile du premier coup, pourriez-vous m'aiguiller pour faire le bon choix?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Kit ecrou d'hélice?? 15 Fév 2018 20:38 #628721

mick17310 écrit: Bonjour, une petite présentation dans un premier temps, Mick, j'habite Oléron et j'ai acheté un vieux bateau (1974) sans marque équipé d'un moteur johnson V4 120 cv de 1986 Je suis actuellement en restauration de l'ensemble. Bien qu'habitué à la mécanique (moto, voiture américaines etc...) je suis novice dans le nautique!

J'ai donc remis en route le gros v4, le CDI le régulateur sont neufs j'ai supprimé le VRO changé les cables de commandes nettoyé les carbus et tout et tout, il n'attends plus qu'un petit essai en mer sauf qu'avant, je dois commander l’écrou d'hélice car il a été perdu (par moi ::p- )! Par contre en fouinant sur internet j'en ai vu X sorte d'écrou et vu le prix de certains (35€) j'aimerai mettre dans le mile du premier coup, pourriez-vous m'aiguiller pour faire le bon choix?

Merci


Bonsoir,