• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

NAVIGATION SUR LE RHONE 17 Fév 2018 20:49 #628805

  • f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11341
  • Remerciements reçus 1081

bernard04 écrit: Bonjour à tous,
y a t'il des campings le long du rhône?.
une descente seul, ce n'est pas un problème mais avec madame je préfère des campings.(elle a le dos détruit.)


He non ..mais tu peux éventuellement trouver des hotels pas loin de certains port mais cela demande de l’organisation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NAVIGATION SUR LE RHONE 17 Fév 2018 21:54 #628809

Exact, ::K+)

Et avec Booking.com.com ou Trivago cela se fait en moins de 10 mn . :a{b)

C’est comme cela que j’ai déjà réservé toutes mes nuitées d’hotel pour cet été aux Baléares et toutes en annulation gratuite :sc)) :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NAVIGATION SUR LE RHONE 17 Fév 2018 22:21 #628811

meltem 74 écrit: Exact, ::K+)

Et avec Booking.com.com ou Trivago cela se fait en moins de 10 mn . :a{b)

C’est comme cela que j’ai déjà réservé toutes mes nuitées d’hôtel pour cet été aux Baléares et toutes en annulation gratuite :sc)) :sc))


Qu'est-ce que tu es fortiche!!!! booking t'en envoie tellement dans la g...... qu'il faut se sauver. récemment j'en cherchais -par eux!- à Puerto Colon: ils m'ont d'abord raconté la vie du papie de leur arrière grand mère avant de me fournir des adresses à Yokohama puis à Hobart en Tasmanie! Il y a plus sérieux, mais RAREMENT de très sérieux.dans ces sites qui veulent ABSOLUMENT te loger, mais se foutant éperdument de ce que tu cherches et surtout Où

Pour avoir en raison de ma vie professionnelle parcouru le trajet ARLES / Les Saintes:3220 fois (trois mille deux cent vingt fois) je peux AFFIRMER: PRÈS du Rhône, campings ou hôtels: R I E N ! à 2 ou 3 km, oui (sans tram ni métro)

et, Charité Chrétienne oblige, ayez dans les voitures ET sur les bateaux de nombreuses bombes anti moustiques et "arabi" mais pas n'importe quoi!!!! provenant du FBI et de la NASA: à ogives thermonucléaires sans quoi vous n'avez pas commencé à vous gratter jusqu'au centre de la moelle de vos osses!!!! :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Bienvenus en "Camargue" ::q}+ ::q}+ :^-C} :^-C} ::q}- ::q}-

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NAVIGATION SUR LE RHONE 17 Fév 2018 22:47 #628817

Décidément tu n’as vraiment pas de chance :sc))

Ton nom doit s’afficher en rouge dès que tu te connectes sur leur site ....

Pour nous pas de pb, ils ne m’ont jamais raconté quoi que ce soit :^-C}

Je choisis le nombre d’etoiles, la fourchette de prix et je n’ai plus qu’a trier les propositions en fonction de l’eloignement du port ::K+)

Et tu sais quoi, comme je suis un. Client «  Genius » j’ai encore 10% de reduc sur les prix annoncés.

Il est vrai que j’ai en permanence une demi douzaine de chambres réservées dans les quatre mois qui viennent....

Presque autant que de billets d’avion :sc))

Que veux tu quand on voyage bcp et qu’on veut avoir des prix faut s’y prendre à l’avance ::K-)

Ma prochaine resa est à Genève, début mars prochain.... ::A-)

Et rien qu’à Aigues Mortes il y a trois hôtels 3 étoiles à moins de 100 € la nuit dont une péniche ammarée sur le quai :a{b) :a{b)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

NAVIGATION SUR LE RHONE 18 Fév 2018 12:20 #628829

je te cite

Que veux tu quand on voyage bcp et qu’on veut avoir des prix faut s’y prendre à l’avance ::K-)

Comme je t'aime bien tout de même, Ça, je te souhaite de le pouvoir faire long temps!!!!

Moi, maintenant, pour y aller (ou embarquer ::t- ::t- ::t- ::t- ) le soir, je m'y prends le matin et encore! je dis Si Dieu veut et Inch'Allah en français et en arabe 46 fois avant de le faire ::L- ::L- ::L- ::L-

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))

et croyant, à tort ou à raison, que tu es CROYANT: réserver 6 mois en avance, est-ce un acte de foi et d'espérance, ou un défi lancé au Très Haut ?(les réponses de tous, quelles qu'elles soient, sont bienvenues!!!!!!!)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NAVIGATION SUR LE RHONE 18 Fév 2018 13:19 #628831

  • f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11341
  • Remerciements reçus 1081
Je viens de reserver un hotel pour fin juin vers Cannes ( sortie club voitures )
J’ai deja fait pour l’Allemagne l’Autriche ...6 mois à l’avance pas de soucis
Des fois cela bug ..( enfin une fois ) un coup de fil et hop réglé en 3 minutes

Mais cela ne me donne pas d’infos sur la nav du canal lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

NAVIGATION SUR LE RHONE 18 Fév 2018 14:40 #628833

ouais, lorsqu'on a à peine dépassé la quarantaine! sinon ???????

::r- ::r-

Pour le canal, rien de spécial entre Saint Gilles et Aigues Mortes: un long fleuve tranquille

Et un excellent Super U tous (et très corrects) ravitaillements. à l'entrée d'Aigues Mortes, et en face, l'Hôtel des Quatre vents

et....au fait: station service chez Super U!!!! aies des bidons!

Tout cela, dans un rayon de 100 mètres! La ville elle même est un peu plus sud, et accessible à pattes (jeunes):1300 mètres jusu'à l'entrée et à la Tour de Constance
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

NAVIGATION SUR LE RHONE 18 Fév 2018 15:38 #628834

Salut F3d,
Un petit tuyau :
Va faire un tour sur le forum de’ verado ( VCF) il faut s’inscrire ::K+)

Il y a tout un tas de renseignements forts utiles à ce que tu cherches .... .

Tu as raison Aningoul , je suis croyant ... surtout en mon avenir´
Et comme tu le sais, l’espoir fait vivre ... ::A-)

Et quand on passe sa vie à programmer ses activités futures, tu es tellement occupé qu’il n’y a plus de’ place pour la déprime ... :RB:+)

Tiens , essaie donc de concevoir, analyser et mettre en œuvre une traversée de Lattes à La’ Galite via La Corse et la Sardaigne avec ton Lomac ::e-

Le temps de régler tous les détails , tu seras déjà à la fin de l’année et prêt à effectuer le trip au printemps 2019 ::K+) ::K+)

Ça te fera une année de’ gagnée :sc)) :sc))

Perso l’organisation de mes vacances estivales étant terminée je suis en train de peaufiner ma’ participation au raid « minizar » qui aura lieu en avril’ prochain de Gênes à Gibraltar ::K-)

Et crois moi, ça m’occupe . :^-C}

Tu pourras lire les détails en mai ou juin sur «  il Gommone »
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

NAVIGATION SUR LE RHONE 18 Fév 2018 22:01 #628848

  • f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11341
  • Remerciements reçus 1081
Ok pour MCF j’ai trouve qqs infos plus que sympas et pas seulement sur la nav sur le Rhone
Merci a plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NAVIGATION SUR LE RHONE 18 Fév 2018 22:22 #628850

Meltem: serais-tu "dègguèzz" (devin ?

(Lattara / Cartago = Lattes Carthage ?) ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

Et comme tu le sais, l’espoir fait vivre ... ::A-)

Et quand on passe sa vie à programmer ses activités futures, tu es tellement occupé qu’il n’y a plus de’ place pour la déprime ... :RB:+)

Tiens , essaie donc de concevoir, analyser et mettre en œuvre une traversée de Lattes à La’ Galite via La Corse et la Sardaigne avec ton Lomac ::e-

Le temps de régler tous les détails , tu seras déjà à la fin de l’année et prêt à effectuer le trip au printemps 2019 ::K+)::K+)

<<<<Et comme tu le sais, l’espoir fait vivre ...>>>> et l'envie d'ch ier fait mourir !!!!!!! :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

et 2019 ? NON! 2018

<<<<’il n’y a plus de’ place pour la déprime ... >>>> comme me l'a dit une cousine médecin : le meilleur moyen de se bien porter, c'est de ne pas aller chez le docteur: il te trouvera(it) TOUJOURS quelque chose

Il y a 30 ans con m'a cons eillé d'aller faire une colloscopie: je n'y suis CHAMAIS allé: mon coulo n'est tjrs pas bouché, et je ch ie à transformer une citoyenne blanche en tante Bens marronne; ET un scanner du cerveaiu, car mes carotides "auraient besoin d'être pontées, j'avais 54 ans: 26 ans après, je ne décon ne pas encore du cerveau SAUF lorsque je décide de le faire! sur certains forums par exemple!

Hélas, tu verras -si tu y arrives, ce que je souhaite et vie d'amant pour toi: ya des fois où on se pose des questions.

C'est quoi, WCf ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NAVIGATION SUR LE RHONE 19 Fév 2018 08:54 #628853

J’en pense que d’un côté, tu ńas pas tord :
Il ne faut pas’ trop se poser de question et plutôt que que de rester à s’apityer Sur son sort il vaut mieux foncer et faire ... ce que d’autres ne feront-ils jamais ::K+)

Et comme de toutes façons nous avançons chaque jour vers une disparition certaine, autant le faire avec panache .

Pour le reste, comme disait mon Père,’, si vous n’aimez pas cela n’en dégoûtez pas les autres ...

Permets moi de te dire qu’il est inconvenant (et je susi poli) d’insulter un forum et donc les gens qui le lisent sous prétexte que tú as eu maille à partir avec quelques uns de’ ses participants .

VCF (Verado Club de France) est un excellent forum où nb de personnes relatent des histoires tout aussi intéressantes et souvent bien plus que celles que nous lisons sur Pneuboat ou autre ...

On y trouve de tout et bien sûr de l’excellent avec des gens qui en connaissent à eux seuls, sur les bateaux, plus que Toi et moi , réunis . :rB:+)

Alors s’il te plaît ne mets pas tout le monde’ dans le même panier , on peut ne’ pas être d’accord mais respecter quand même.

C’est en tout cas ce que je suis en train d’expliquer et d’inculquer à mes petits fils dont j’ai la’ garde pendant la semaine ::K+)

D’ailleurs, je cause, je cause et il m,attendent pour aller au ski ::M-)

La bonne’ journée à tous ::r- ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NAVIGATION SUR LE RHONE 19 Fév 2018 10:21 #628855

J'ai beau rechercher en amont, je ne vois pas où j'aurais bien pu parler du Verado club ? (Si je ne me trompe, un site où l'on parle "Mercury",( donc ne risquant pas de me captiver, je suis Yamaha) que je respecte comme ceux parlant de tous sujets (tricot, caseification ou divination astrologique ? etc ) ne m'intéressant pas particulièrement ?) est-ce le froid ? Tu prends l'Helvétie pour une lanterne ou ?

décidément.....bon, allez va, j'ai mieux à faire.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

NAVIGATION SUR LE RHONE 19 Fév 2018 11:24 #628858

Bien. histoire de ne pas polluer NAVIGATION SUR LE RHÔNE

Monsieur Verrier, responsable de Super U Aigues Mortes, étant en congé, je le rencontre la semaine prochaine pour une "liaison appontement/ magasin et station service.

Bonne journée à tou(te)s

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

NAVIGATION SUR LE RHONE 19 Fév 2018 16:46 #628869

Dans ma hâte matutinale il me semble que tu avais transformé mon VCF en WCF . :RB:+)

D’où ma petite prose :sc))

Si ce n’etait qu’une Erreur de frappe je te prie de m’excuser ....

Comme je vous prierai de bien vouloir excuser les nombreuses fôtes sur mon texte ...
En ce moment. Je ne sais pas pourquoi, l’ordi me change la’ quasi totalité des mots et ce matin étant à la bourre je n’ai pas pris le temps de’ corriger ::p- ::p-

Peut être en a t´il assez de transcrire toutes mes’ betises :sc)) :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NAVIGATION SUR LE RHONE 19 Fév 2018 19:19 #628886

Ya pa de mâle, caullaigue pnoeumarin! Le mien n'arrète pas de passaient tous seule en mageusculles

l'Helvétie pour une lanterne, ce n'est pas mal non plus, non ?

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner