• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Seriez vous prêt à louer votre bateau à quai ? 04 Juil 2014 14:42 #555290

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

Dans ce cas Pascal, le locataire potentiel qui pourrait ,nous concerné, sera comme nous !! un vrai plaisancier, qui aime la navigation et le bateau pour ce qu'il est vraiment

Une personne qui ne possède pas, ne peux pas possédé pour diverse raisons, ou peut être par choix, ou aussi pour essayé avant de faire le pas !!

Lui il louera le boat non pas pour une nuit, mais pour une journée !! une demi journée

il fera du ski de la chasse de la pêche ou du farniente ou une vrai promenade en mer , mais il ne restera pas au port, ou a quelques centaines de mètre au delà la digue, juste pour qu'on le voit sur un bateau et que l'ont crois qu' ils lui appartient, où pour faire des photos qu'il montrera fièrement au collègue en reprenant le boulot !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Seriez vous prêt à louer votre bateau à quai ? 04 Juil 2014 15:19 #555293

Bonjour Doumes,

Pas seulement.

L'une de ma collaboratrice cherchait un logement avec son conjoint sur Cagliari.
Dans ses recherches sur Internet, elle est tombée sur une offre à bord d'un bateau stationné à quai.
Elle n'y connaît rien en bateau, mais le principe de dormir au port, dans un lieu qui lui change de son quotidien lui a vraiment plu.
Qui plus est, ce n'était pas plus cher que les T1 ou T2 qui lui étaient proposés...
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Seriez vous prêt à louer votre bateau à quai ? 04 Juil 2014 15:29 #555294

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
+ 1 avec Pascal qui pour une fois ne dit pas que des C....s (j ai pas oublié ton intox du Ministere de la Mer...)D ailleurs aucune reponse a mon courrier sur le sujet...
Oui j ai loué un bateau pour y dormir (enfin une cabine)a Brugges,a Cherbourg et ds le sud, comme j ai loué un Mobilhome ou une caravane a poste... mais louer un SEMI RIGIDE pour y rester au port cela friseconfirme la débilité profonde ::q}+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Seriez vous prêt à louer votre bateau à quai ? 04 Juil 2014 15:54 #555296

Salut à tous,

Non Bernie, louer un bateau à flot n'est pas plus stupide que de vivre comme un blaireau dans un bungalow ou un mobilhome au camping "des flots bleus" au milieu de 10000 autres blaireaux. Je dirais même qu'à choisir, c'est une alternative bien séduisante.

Tout dépend des conditions de l'hébergement et de sa qualité. Si je suis dans un bateau avec toutes les commodités comme à terre, je me vois bien prendre mon pastis sur le pont arrière d'un Novamarine 220 blackshiver line (allez voir, c'est plutôt sympa).

La location d'un bateau, qu'elle soit à flot ou à terre, c'est dans la tête du propriétaire et au niveau de son portefeuille que tout cela se passe. C'est un bon moyen par exemple d'acquérir les deux mètres en plus dont on rêve depuis 15 ans sans augmenter son budget de manière exponentielle. Mais,il faut aussi étouffer une partie de ses sentiments. La location d'un bateau, c'est accepter de partager un bien que l'on chérit et l'attrait de l'argent ne fait pas tout. Le cri d'amour du gars Pia pour sa caisse en plastique en est un exemple : pas de ça chez nous M'dame Michu.

Le pneubaotiste n'est pas un échangiste dans l'âme, qu'on se le dise ! ::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Seriez vous prêt à louer votre bateau à quai ? 04 Juil 2014 16:12 #555298

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
SCATA j'entends bien et partage tes propos sur le partage du bien (mais a ce jour j ai donné en coloc de voilier) mais un Semi rigide type bombard ou meme arimar...(le notre)quel plaisir d e rester a quai, un ZAR peut etre plus surement
En phase avec toi lorsque j ai vu au salon des jolies betes de frime, rouge ou noire, ( clients russes sans doutes) sur le stand Lomac avec LA chaine steréo 2x500 w pour faire chier tout le mouillage ds la jolie crique dont tu gardes jalousement la position pour toi et tes amis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Seriez vous prêt à louer votre bateau à quai ? 04 Juil 2014 16:31 #555304

pour ce qui est du stand Lomac, ce que Bernie ne vous dit pas, c'est les amuses g...bouche offerts par le jeune actif PDG Fabbrizio, Lomac, et les coupes de Champagne qui ont arrosé....

et ::t- Sghju Scata, blaireaux!!!! tu verrais la jeune et jolie Dame autrichienne qui vient de se mettre en maillot à deux bungalows de ma caravane!!!!MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
::A-) ::A-) ::A-) ::A-)
::a}+ ::a}+ ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Seriez vous prêt à louer votre bateau à quai ? 04 Juil 2014 16:44 #555310

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
JL a parfaitement raison sur l accueil remarquable du Stand Lomac
Ensuite suivant tes propos;
1-Attention a ton coeur !
2-sors ton appareil ( d e photo)!
3-Fait profiter les copains!
Bonne APM 28° à Arras...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Seriez vous prêt à louer votre bateau à quai ? 04 Juil 2014 16:52 #555311

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

bernie6259 écrit: JL a parfaitement raison sur l accueil remarquable du Stand Lomac
Ensuite suivant tes propos;
1-Attention a ton coeur !
2-sors ton appareil ( d e photo)!
3-Fait profiter les copains!
Bonne APM 28° à Arras...


Prépare toi je t'envois l'orage qui vient de passer ::t- ::t- ::t- ::t-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Seriez vous prêt à louer votre bateau à quai ? 04 Juil 2014 16:54 #555312

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

neptune76320 écrit: Je suis ok pour louer le mien ...les locataires pourront ce qu'ils veulent à bord......même le couler !!!!! Je regrette mon bombard 640 !!!


je suis moins seul d'un coup ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Seriez vous prêt à louer votre bateau à quai ? 04 Juil 2014 17:01 #555314

??? , mais encore ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Seriez vous prêt à louer votre bateau à quai ? 04 Juil 2014 19:15 #555330

bod76 écrit:

neptune76320 écrit: Je suis ok pour louer le mien ...les locataires pourront ce qu'ils veulent à bord......même le couler !!!!! Je regrette mon bombard 640 !!!


je suis moins seul d'un coup ::e-


Ha bon???? mais comment donc.. comprend pas bien .. pas satisfait de ton boat ::t- ..???

Bon bizarre non??

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Seriez vous prêt à louer votre bateau à quai ? 04 Juil 2014 22:18 #555342

Ulisse29
je viens de récupérer le bateau aujourd’hui...il etait chez le revendeur SELVA pour quelques petits soucis fuite d’essence du réservoir, direction tres tres tres dure pompe de cale HS.Livré en mai ..5 sorties
Chgt de réservoir, de la direction, de la pompe de cale
Heureusement nous avons un concessionnaire qui a pris nos problèmes en compte ( bien souvent à ses frais )...je ne sais pas si on peut faire de la pub......oui ? GIL PlAISANCE à Courseulles...c'est vrai que je les ai un peu harcelé mais quand tu mets 38 000 sesterces dans un bateau le Gaulois n'est pas content.
Essai sur la mer cette AM ......je me suis éclaté
Par contre aucune réponse de SELVA .....je pense que je vais aller faire la pub au prochain nautic de Paris...j'ai deja une idee de la pancarte que je vais trimbaler sur mon sac à dos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner