• Page :
  • 1

SUJET :

fusible sur ZAR 53 06 Jui 2017 14:43 #620225

Bonjour, je n'ai pas le cahier d'utilisation du ZAR actuellement et j aimerai savoir ou se trouve le s fusibles car mes prises allume cigare ne fonctionnent plus. Il me semble que c'est sous le volant mais comment pouvoir accéder facilement. Mille mercis pour vos réponses ;)
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fusible sur ZAR 53 06 Jui 2017 14:49 #620226

si c'est dans la console sous le volant il te faut enlever les coussins de dossier qui sont devant la console ...
tu as acces a ces vis qui tiennent ces coussins par les 2 trappes de la console ( en tout cas c'est fait comme ca sur le 61)
Phil56
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Thierrybm69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par phil56.

fusible sur ZAR 53 06 Jui 2017 15:06 #620228

Salut Thierry ,

Pour les fusibles , deux solutions :
Soit la commande de l'appareil se trouve sur le tableau electrique, et à ce moment là il suffit de re enclencher le disjoncteur extérieur ( en ayant eu soin au préalable de verifier la cause du pb)
Soit tu peuxcomme vient de l'écrire fort justement Phil 56 enlever le dossier du siège de console ( par l'intérieur de la console, de mémoire 4 écrous de 13) et là tu auras un immense accés à tout le faisceau electrique . ::K+)

C'est par là que j'interviens lorsque je raccorde les differents appareils électroniques que j'installe generalement moi meme ... :a{b)
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Thierrybm69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fusible sur ZAR 53 07 Jui 2017 07:56 #620287

Merci à vous deux je vais essayer samedi. Bonne semaine ::r-
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner