• Page :
  • 1

SUJET :

sondeur lowrance 01 Avr 2017 21:14 #617507

  • dom14
  • Portrait de dom14 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 743
  • Remerciements reçus 72
bonjour.
je cherche un sondeur hds9 gen3 le moins cher possible. (c'est la crise).
il est clair que les sondeurs un sont inutilisables en europe.
je me demande si les sondeurs achetés en europe (grande bretagne, belgique, allemagne, hollande) sont utilisable en france avec des mesures en mètres et en km/h.
j'ai posé la question sur le forum lowrance qui soit dit en passant n'est pas un forum d'utilisateurs mais bel et bien un organe de communication de l'importateur et unique distributeur en france.
ça n'a pas loupé : hop banni.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sondeur lowrance 01 Avr 2017 21:59 #617508

les sondeurs que tu vas acheter en Belgique ou Allemagne seront très probablement utilisable en France avec les mesures métriques , mais pas sur que tu les touches pour moins chers..... :RB:+)
Apres tu as le BC mais perso , mettre un prix conséquent dans un instrument dont tu ne sais pas ce qu'en a fait auparavant l'ancien proprio, moi j'ai pas osé passer le pas , il y en a eu pourtant de très intéressants....
As tu été voir sur le site de Comptoir Nautique , ou j'ai pu touché le HDS9 carbon a un prix defiant toutes concurrences , moins cher que le HDS 9 Gen3 et avec une 3 ème année de garantie supplémentaire incluse ( alors meme u'il n'est pas sur leur site et qu'il ne sort en France que dans 1 mois), mais bien sur ca ne va pas durer .... :Tm:+)
Avec la sortie du Carbon, le HDS9 Gen3 va très vite décoté , mais il ne sera pas gratuit non plus .... ::L-
Autre affaire a scrutée , c'est la revente par les guides de pêche équipés Lowrance ( dont certains passeront peut être au carbon..) et lors de la vente la garantie Lowrance est remise a zéro et appliquée sur l'appareil puisque c'est leur sponsor...

Sur le BC il y avait, il y a peu , une très bonne affaire a faire , mais avec du Humminbird ( tout aussi bien )
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sondeur lowrance 01 Avr 2017 22:12 #617509

Si tu veux un appareil neuf, regarde sur discount nautique, je n'ai pas trouvé moins cher en France.
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sondeur lowrance 01 Avr 2017 23:03 #617511

dom14 écrit: bonjour.
je cherche un sondeur hds9 gen3 le moins cher possible. (c'est la crise).
il est clair que les sondeurs un sont inutilisables en europe.
je me demande si les sondeurs achetés en europe (grande bretagne, belgique, allemagne, hollande) sont utilisable en france avec des mesures en mètres et en km/h.
j'ai posé la question sur le forum lowrance qui soit dit en passant n'est pas un forum d'utilisateurs mais bel et bien un organe de communication de l'importateur et unique distributeur en france.
ça n'a pas loupé : hop banni.


Bonsoir Dom
J'achète régulierement mes GPS sondeur Lowrance chez WMJ Marine aux USA et bien non seulement je demande une gamme qui ne soit pas " geofenced" mais la profondeur peut s'y mettre en m, en pieds et meme en brasses pour le Canada . ::K+) ::K+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

sondeur lowrance 01 Avr 2017 23:21 #617513

  • dom14
  • Portrait de dom14 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 743
  • Remerciements reçus 72
il me semble peu probable que WMJ Marine puisse me vendre un hds9 gen3 qui ne soit pas géofencé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sondeur lowrance 02 Avr 2017 07:33 #617519

j'ai viens de payer mon HDS9 carbon (fdp comprit) le même prix en euro que le prix en dollar affiché chez WMJ...
ce qui , au cours du jour représente une différence de 127 €
Alors en y rajoutant les frais de port et les frais de douane (dont il est maintenant difficile de passer au travers ..) cela vaut il la peine de lui faire traverser l'atlantique ? :Tm:+) :rB:+)
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par phil56.

sondeur lowrance 02 Avr 2017 08:46 #617521

Phil a raison. De plus les HDS sont geofencé, avec un dollar aussi haut il n'y a plus de raison d'acheter aux States. Par contre avec le Brexist et la livre qui descend, il va peut-être il y avoir de bons coups à faire.....avant l'arrivée des droits de douane lorsqu'ils seront effectivement sortis.

Normalement si on achète hors de l EU on peut récupérer les taxes du pays dans lequel on achète et payer les droits et TVA à l'entrée dans le pays.
Ce devrait être le cas des achats en Suisse. Juste pour info.
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sondeur lowrance 02 Avr 2017 10:18 #617523

Quels sont les sites marchands intéressants chez nos voisins Grand Bretons ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sondeur lowrance 02 Avr 2017 17:10 #617538

Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sondeur lowrance 02 Avr 2017 18:37 #617539

  • dom14
  • Portrait de dom14 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 743
  • Remerciements reçus 72
plus cher que le vendeur que je suis allé voir samedi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sondeur lowrance 02 Avr 2017 18:41 #617540

Quel est le marchand qui fait mieux en France?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lou gascoun 32.

sondeur lowrance 02 Avr 2017 20:15 #617544

  • dom14
  • Portrait de dom14 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 743
  • Remerciements reçus 72
le vendeur que j'ai vu samedi me propose une promo sur l'elite 9 ti + une sonde total scan + une carte cmap europe de nord au prix de 1146 €.
sur le site anglais le même est à 999,95 £ TTC plus les frais d’expédition, soit 1019,11£ ce qui donne 1200,02 €.
www.cactusnav.com/lowrance-hds9-gen3-ins...-bundle-p-22010.html
je suppose que pour le hds 9 gen3 il doit en être de même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sondeur lowrance 02 Avr 2017 20:28 #617545

La carte ,ce n'est pas une faveur qu'il te fait , il s'agit d'une promo Lowrance pour tout achat d'ELITE et d'HDS , présente d'ailleurs sur le site Anglais .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sondeur lowrance 02 Avr 2017 20:46 #617546

  • dom14
  • Portrait de dom14 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 743
  • Remerciements reçus 72
je sais bien mais néanmoins il est moins cher que les grands bretons

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sondeur lowrance 12 Avr 2017 18:54 #618024

Bonsoir à tous!
Tu sais Dom,j'ai vendu (et acheté)plusieurs sondeurs haut de gamme lowrance sur LBC.Ils étaient tous très entretenus et ont parfaitement fonctionné.Aucun retour négatif que ce soit des acheteurs que pour ceux que j'ai acquis. Donc parfois,l'écart de prix justifie vraiment ce type d'achat par rapport à un importateur "exclusif" qui fait plus que son beurre sur le dos des clients locaux...
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sondeur lowrance 28 Avr 2017 10:43 #618733

salut tlm
Voici un moteur de recherche qui peut vous intéresser
moteur de recherche

Moi j'ai commandé mon hds9 +structure 3d et les sondes en italie c'est un vendeur rapide et sérieux
hds 9 gen3

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner