• Page :
  • 1

SUJET :

nav sur la seine 16 Avr 2003 11:02 #5723

  • fifidu75
  • Portrait de fifidu75 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bjr a tous je suis de retour bonne navigation pas assez a mon gout trop de vent en ce moment dans le var donc je voudrai continuer sur la seine avec ce beau soleil et je voudrai savoir si il faut quelque chose de particulier on ma dit qu il fallait payer et si l armement et le meme que pour la mer merci a tous la je par regarder ce qu il c est dit pendant mon abscence sur le site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nav sur la seine 16 Avr 2003 11:19 #5724

Bonjour,

En effet afin de naviguer sur la seine , les voies navigables de france imposent un 'péage' sous forme de vignette (4 formules de la journée à l'année).
Pour de plus amples infos: www.vnf.fr

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nav sur la seine 16 Avr 2003 15:13 #5725

Il te faut en plus une bouée et un extincteur qui ne sont pas dans l'armement de 5eme mais obligatoire sur rivière : c'est nimporte quoi !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nav sur la seine 16 Avr 2003 23:41 #5726

  • fifidu75
  • Portrait de fifidu75 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
slt merci j ai vu le site et je suis aller a conflans st honorine chercher les tarifs et je me suis inscrit on va pouvoir nav ce week vers rouen quand a l armement oui je suis un peut mort de rire il me faut une bouee ronde aussi alors que j ai dejas un fer a cheval c est pas pareil il mon dit enfin il faut bien suivre le reglement merci encore pour vos reponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nav sur la seine 23 Avr 2003 22:49 #5727

  • JFG
  • Portrait de JFG Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
je n'ai jamais entendu parler d'extincteur sur la Seine!!
Quelles sont tes sources?
Cordialement
JFG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner