• Page :
  • 1

SUJET :

achat a l'etranger 13 Jui 2002 08:30 #554

salut a tous,
question : est ce que quelqu'un c'est deja renseigné pour acheter son pneu dans la cee pour benificier d'un tarif interressant. je pense personnellement à narwhal en espagne. J'ai lancé les moteurs de recherche du web espagnol, mais la, pas de reponses evidentes sur des revendeurs narwhal ibérique. Il doit bien exiter des marchands de pneu la bas. Si vous avez des infos , n'hesiter pas.
stef
ps, on m'a aussi parlé des iles anglo normande, avec un detaxage sur les bateaux ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat a l'etranger 13 Jui 2002 13:45 #555

Pour le réseau Espagnol, je te suggère de prendre contact directement avec l'usine qui est du coté de Vigo, je crois...


A+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat a l'etranger 13 Jui 2002 13:58 #556

je crois qu'il y a eu un reportage sur cette usine dans pneumag..

@+
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat a l'etranger 14 Jui 2002 01:29 #557

  • pascal
  • Portrait de pascal
  • Visiteur
  • Visiteur
Ca, j'ai déja essayé.
L'usine ma faxée des tarifs qui correspondaient à peu près au tarif de l'importateur francais...
Avec un petit mot me donnant rendez vous à son stand au salon de la naviguation à Paris...

J'imagine que l'usine à des accord avec l'importateur de manière à ne pas lui marcher sur les pieds...

Mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat a l'etranger 14 Jui 2002 08:25 #558

Etant en poste en Grèce, j'ai aussi tenté d'acheter mon Nuova Jolly directement à l'usine, en Italie, pour bénéficier évent. d'un tarif intéressant. Il semble qu'avec la CE, les usines ont passés des accords avec les revendeurs dans chaque pays, et l'on m'a répondu que cela n'était plus possible que le constructeur procède à des ventes directes.
Après de multiples comparaisons, le prix est fixé en € hors taxes pour la CE, et les différences constatées proviennent des différences de % de TVA dans les pays respectifs, et des choix des accessoires 'inclus' dans le prix de base.
Si l'immobilier arrive à cette même tendance, il y aura un sacré nivellement 'par le haut'..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner