• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Port de Sagone 18 Fév 2018 18:27 #628841

Merci Bandarguin ::K+)

Ces photos’ sont très explicites , ont elles été prises en basse saison, car l’ete Dernier c’etait la foire d’empoigne ::M-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Port de Sagone 18 Fév 2018 18:40 #628843

aningoul34 écrit:
le temps passe vite.... et / ou certains deviennent gaga plus tôt que les autres!


Quand on change de matos ( boat et tracteur) environ chaque 3 ans c’est vrai qu’il est’ parfois difficile de s’y retrouver ::M-)

Depuis 2005 j’ai eu un Pro II 500 , un Pro open 5,50 et 5 Zar ....

Et pour les tracter, un freelancer, un Xtrail, un Santa fé, un Toy land Cruiser, un Mitsu Pajero, une BMW X3 2,0 d et actuellement la meme’ en 3 litres :^-C}

Alors pour se souvenir de ce que j’ai fait et avec quoi ...faut parfois réfléchir longtemps ::p- ::p- ::p-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Port de Sagone 18 Fév 2018 20:25 #628847

J'ai l'impression qu'en 15 ans rien n'a change ..peut etre la peinture du bâtiment ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Port de Sagone 19 Fév 2018 20:37 #628894

Bonsoir à tous,

Et oui MELTEM 74, ces photos ont été effectivement prises fin mai - début juin 2017......

Le port et son activité ne sont certainement pas identiques en pleine saison......
Cordialement et bonnes nav. à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner