• Page :
  • 1

SUJET :

Cales de Quiberon 14 Nov 2016 13:47 #610131

Bonjour à tous
je veux mettre à l'eau à Quiberon.
je vise la cale payante de Port Haliguen ou celle du club de voile.
Pouvez vous me dire s'il y a des contraibtes avec la marée?
je n'ai rien vu dans les posts sur ce point

Sinon connaissez vous la cale de St Pierre Quiberon ? si oui emplacement, horaires ?

Merci d'avance
Cordialement,
Bullitt 50 (56)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales de Quiberon 14 Nov 2016 15:28 #610140

Cale payante de port haliguen payante , oui contrainte de marée

Pourquoi tu vas aller payer , alors que tu as un peu plus loin , celle du club de voile qui est gratuite et en plus il y a un grand parking juste a coté ..., tu n'as juste qu'a traverser la route en sortant de la cale que demander de plus ... :RB:+) :RB:+) ::p-

je ne connais pas celle de St Pierre Quiberon , j'ai toujours utilisé celle du club de voile ( bon ca fait un moment que je n'y suis pas allé ...) pour aller sur Houat et le reste
Phil56
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bullitt50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales de Quiberon 14 Nov 2016 15:49 #610142

merci pour l'info

te souviens tu ce qu'il en était par rapport aux horaires de marée , sachant que je ne suis pas en 4X4

Bullitt50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales de Quiberon 14 Nov 2016 16:05 #610143

bjr bullit,c'est celle de fort neuf, elle est exterieur à port haliguen,contrainte au niveau maree,mais super parking,tu en as une gratuite dans le port,mais pas facile pour un grand ensemble,et pour st pierre ,il y a portivy ,payante,parking au marche des dunes,et celle de port orange,gratuite,que je deconseille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner