• Page :
  • 1

SUJET :

Cale de mise à l'eau de LANILDUT 02 Aoû 2016 14:49 #604407

Bonjour à tous ,

J'envisage d'aller faire une ballade le week end prochain dans l'archipel de molène avec une mise à l'eau à la cale de Lanildut ....

Je n'ai pas fréquenté cette cale depuis 8 ans et les échos récents que j'en ai eu sont moyens... très moyens ...

L'un d'entre vous a t il récemment utilisé cette cale ?

D'avance merci pour vos réponses !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cale de mise à l'eau de LANILDUT 15 Aoû 2016 19:18 #605230

Ma réponse sera trop tardive mais je l'indique quand même. Perso je ne l'ai jamais utilisée mais j'ai un collègue qui le fait régulièrement et qui dit qu'elle fait partie des bonnes cales du Finistère. Je suis allé la voir il n'y a pas longtemps et elle me semble tout à fait correcte avec un parking pas loin.

Attention, en semaine les professionnels sont prioritaires donc s'ils utilisent la cale on attend. mais toujours d'après mon collègue, si tu ne monopolises pas la cale la cohabitation se passe très bien. L'autre jour, j'ai vu un plaisancier rester plus de 30 mn sur la cale. Après on s'étonne que cela peut mal se passer.

Peux tu nous faire un retour de ton utilisation ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner