• Page :
  • 1

SUJET :

MUCOFUN, qui pourrait me donner des informations 16 Mai 2015 23:17 #582019

Bonsoir,
Je pense être le propriétaire actuel d'un des bateaux qui participait à l'association pour la Mucoviscidose « MUCOFUN ».
J'ai acheté ce bateau en avril 2013 et en faisant des recherches j'ai retrouvé le même bateau avec la même immatriculation; c'est aujourd'hui seulement que j'ai fais le lien avec l'association en regardant de plus prêt une photo.
Quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus, sur l'association et sur le bateau qui portait le nom de « Diaoul 3 » ?

:i:+)









"La connaissance est une navigation dans un océan d'incertitudes à travers des archipels de certitudes"
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Nabulio.

MUCOFUN, qui pourrait me donner des informations 17 Mai 2015 09:47 #582023

Nabulio tu as acheté un bateau titré en championnat .
Tu trouveras toutes les infos sur MUCOFUN dans ce lien : www.pneuboat.com/mucofun/histoire/index.php
::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nabulio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MUCOFUN, qui pourrait me donner des informations 17 Mai 2015 13:24 #582027

Merci, je vais prendre connaissance de cette page avec attention, très bel héritage me semble-t-il, je vais essayer d'en être digne.

Didier,
"La connaissance est une navigation dans un océan d'incertitudes à travers des archipels de certitudes"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Nabulio.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner