• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

ou peut on essayer un ZAR 47 ou 53 ? 29 Mar 2017 08:43 #617354

Des goûts et des couleurs ...on ne parle pas :sc))

Çeci dit je dois admettre que, meme s'il ne me plait pas pour différentes raisons , dont l'ouverture latérale de la soute arrière, çe SR est magnifique ::A-) ::A-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

ou peut on essayer un ZAR 47 ou 53 ? 29 Mar 2017 14:48 #617362

JC, tu es à contre courant de la mode des SR. Tu n'es pas une "fashion victim" du SR. ::S-)

Tu retrouves ce type de couleurs de selleries sur pas mal de pneus à l'heure actuelle. Des marques comme Zodiac, Master, Sacs ou Solemar utilisent des tons à peu près de la même nuance "chocolat au lait".

Comme le dit Meltem, tous les goûts sont dans la nature. De visu, je peux t'assurer que ça passe bien avec une couleur de coque et de boudins adaptée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ou peut on essayer un ZAR 47 ou 53 ? 29 Mar 2017 18:40 #617377

Tout à fait , comme je l'ai dit plus haut le seul souçis est la tenue de la couleur dans le temps àvec le soleil qui cogne et les projections d'eau salée qui laisseront inévitablement des auréoles blanches . :^-C} :^-C}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ou peut on essayer un ZAR 47 ou 53 ? 11 Aoû 2018 14:21 #636325

jcjcat écrit: Pas mal le Zar, mais je le préfère en gris clair !

La sellerie du Joker est à vomir, quel dommage de gâcher un si joli bateau. Seul avantage on peut s'asseoir dessus sans s'être torché !


Celle là, j'ai mis du temps à tomber dessus, mais elle vaut son pesant de..............KK

BRA VO ! :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ou peut on essayer un ZAR 47 ou 53 ? 11 Aoû 2018 14:22 #636326

.... :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) ::t- ::t- ::t- ::t- ni remis (en tampon!!!!) slip et falzar!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ou peut on essayer un ZAR 47 ou 53 ? 11 Aoû 2018 14:30 #636327

Oh JL, tu as du retard à l'allumage, j'avais écrit ça en Mars 2017 ... j'ai été obligé de remonter le temps - mais j'ai gardé la même opinion !

Par contre j'aime bien ta remarque sur l'inutilité de se torcher à la mer, surtout si on fait du ski ! Elle date de la même époque mais j'ai eu l'outrecuidance de ne pas la relever

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ou peut on essayer un ZAR 47 ou 53 ? 11 Aoû 2018 21:32 #636345

C'est vrai qu'en sortant de l'eau sur skis, et en restant accroupi un bon moment, ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

après quoi, :^-f} :^-f} :^-f} :^-f} :^-f} :^-f} :^-f} :^-f} :^-f}

Contrairement à ce qui a été écrit comme imbécillités par ailleurs, ( lâches mails perso entre autres émanant de gens dépités par la constatation de leur médiocrité bien que bien moins vieux....)je souhaite à TOU(TE)S de garder l'esprit rigoleur et déçonneur jusqu'à PLUS de 81 ans!



Toutefois, même à la mer, gardons propre le QQ.....et le cerveau donc!

Bon! demain matin, au zob et aux zorrorres, en mer!
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner