SUJET :

HIGHFIELD OM540 17 Avr 2016 18:22 #598004

nitro78 écrit:

L'annexe tu l'as déjà dans ton jardin en Touraine!! ::f-[/quote]

Au lieu de raconter des c...... de ce genre dont seul toi en connait l’intérêt ou le fond ( et encore rien n'est moins sur ) tu ferais mieux de répondre aux questions concernant tes affirmations sur ton histoire de bateau refusé par une société de la Rochelle ou nous dire quel est le modèle et non pas la marque du bateau concerné par ta photo que tu éxibe comme un trophé tellement tu en ai fiers
Tu paraitrai beaucoup plus intelligent et surtout un peux plus crédible dans tes propos !! Mais cela ce n'es pas à ta porté, cela fait longtemps que nous le savons !!! ........................................................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HIGHFIELD OM540 17 Avr 2016 18:25 #598007

lopsedal17.1 écrit:

nitro78 écrit:

L'annexe tu l'as déjà dans ton jardin en Touraine!! ::f-


Au lieu de raconter des c...... de ce genre dont seul toi en connait l’intérêt ou le fond ( et encore rien n'est moins sur ) tu ferais mieux de répondre aux questions concernant tes affirmations sur ton histoire de bateau refusé par une société de la Rochelle ou nous dire quel est le modèle et non pas la marque du bateau concerné par ta photo que tu éxibe comme un trophé tellement tu en ai fiers
Tu paraitrai beaucoup plus intelligent et surtout un peux plus crédible dans tes propos !! Mais cela ce n'es pas à ta porté, cela fait longtemps que nous le savons !!! ........................................................[/quote]

Tu prends la mouche facilement Dominique!!
Aller c'est le WE, beau temps pour en profiter!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HIGHFIELD OM540 17 Avr 2016 18:29 #598009

pia66-13 écrit:
Lospedal, scata
l'homologation d'insubmersibilité selon les règles françaises et pouvant dispenser du bib n'existe plus depuis 2005 sauf pour les séries de bateaux homologués à l'époque et qui n'ont pas étaient modifiés.


Merci Pia, je savais qu'il y avait eu un modification des textes mais je ne me souvenais plus quand, et contrairement à certain quand je ne n'ai pas l'info ou les moyen de le justifier je m’abstiens , cela évite de passer pour un imbécile !! , mais ce n'est pas le cas pour tous !! cela ne dérange pas tout le monde apparemment !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HIGHFIELD OM540 17 Avr 2016 18:35 #598011

nitro78 écrit:

lopsedal17.1 écrit:

nitro78 écrit:

L'annexe tu l'as déjà dans ton jardin en Touraine!! ::f-


Au lieu de raconter des c...... de ce genre dont seul toi en connait l’intérêt ou le fond ( et encore rien n'est moins sur ) tu ferais mieux de répondre aux questions concernant tes affirmations sur ton histoire de bateau refusé par une société de la Rochelle ou nous dire quel est le modèle et non pas la marque du bateau concerné par ta photo que tu éxibe comme un trophé tellement tu en ai fiers
Tu paraitrai beaucoup plus intelligent et surtout un peux plus crédible dans tes propos !! Mais cela ce n'es pas à ta porté, cela fait longtemps que nous le savons !!! ........................................................


Tu prends la mouche facilement Dominique!!
Aller c'est le WE, beau temps pour en profiter![/quote]

tu en à d'autre des comme cela ?? , avant ce soir que l'ont continu à rigoler de tes âneries incompréhensibles !! et tu prétend être ici pour informer, moi je dirais plutôt pour polluer !! .................................

tu peut m’interpeller par le prénom que tu veut mon pauvre " nitro mais vraiment trop peut " puisque cela t'amuse apparemment ............j'ai renoncer depuis longtemps à instruire les malades mentaux !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lopsedal17.1.

HIGHFIELD OM540 18 Avr 2016 08:57 #598034

Un remake de Don Camillo et Peppone, version plaisance ! ::d-

Ne changez rien les gars, ça donne de l'animation au forum, mais n'en faîtes pas trop non plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HIGHFIELD OM540 11 Jui 2016 22:13 #601309

bonjour à tous ,
voila les problèmes commence avec mon highfield 540 le tableau arrière alu se déforme je l'ai emmené chez un concessionnaire pour un pb de capteur de trim et la il se rend compte que le moteur est sorti de 5 mm en haut donc il le ressert mais c'est l'alu qui vient derrière quand il visse le boulon

+ fuite sur la direction hydraulique sous le volant l'entreprise ou je l'ai acheté avait camouflé avec du scotch
il constate la présence d'une poire d’essence or sur ce moteur il y a une pompe d’amorçage électrique et que le débit est freiné par la poire entrainant le vieillissement prématuré de cette pompe électrique
il me dit aussi que le moteur est monté trop bas ia plaque anti cavitation est a 2 ou 3 cm plus bas que le bas de la coque
fuite sur le boudin arrière la pression tient pas la semaine
j'ai envoyé un recommandé a la société qui me l'a vendu, réponse de leur part pour eux c'est normal
donc c'est parti pour une expertise avec la protection juridique de mon assurance

j'ai posé une plaque en inox en attendant pour renforcer le tableau arrière je n'arrive pas a serrer au delà de 20 nm ça se déforme alors que sur la doc c'est 75 nm !!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par fred791.

HIGHFIELD OM540 12 Jui 2016 09:25 #601326

2 amis qui ont ont acheté un avec un 80CV yam, le revendeur à souder des entretoises pour éviter cette déformation, l'importateur avait été informé de cette faiblesse. Le travail réalisé été très propre, avec reprise de la peinture.
Maintenant le chantier distribue une autre marque les Centaures.
Par contre moyen une plaque inox sur de l'alu....
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HIGHFIELD OM540 12 Jui 2016 10:47 #601336

Sur leur site , ils distribuent toujours Highfield .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HIGHFIELD OM540 12 Jui 2016 11:03 #601339

merci de ta réponse nitro , je savais bien que j’étais pas le seul a voir le problème
je comprend pas comment on peut faire un tableau arrière comme ça du tube rectangulaire de 3 ou 4 mm creux même pas de renfort a l’intérieur du tube rectangulaire a l’emplacement des boulons moteur
c'est logique que quand tu serres au milieu d'un tube rectangulaire alu creux ça s’écrase !!!

pour info il y a un morceau de liner entre la plaque d'inox et le tableau arrière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par fred791.

HIGHFIELD OM540 12 Jui 2016 12:19 #601347

::C-

lou gascoun 32 écrit: Sur leur site , ils distribuent toujours Highfield .

Je parlais du chantier revendeur. Pas de l'importateur.
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HIGHFIELD OM540 13 Jui 2016 21:36 #601424

Gaffe à la corrosion galvanique entre l'aluminium et l'inox si tu n'as pas isolé avec primaire ou pâte chromatée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HIGHFIELD OM540 13 Jui 2016 23:19 #601430

nitro78 écrit: ::C-

lou gascoun 32 écrit: Sur leur site , ils distribuent toujours Highfield .

Je parlais du chantier revendeur. Pas de l'importateur.


Moi aussi .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HIGHFIELD OM540 18 Mar 2017 08:53 #616740

Bonjour,
suite de l'expertise monsieur l'expert à convoqué l' entreprise qui a monté le bateau et à constaté pleins de défauts de montage , normal la personne qui l'a préparé était un commercial (qui n'est plus dans la société) ils ont pas de mécano
le boudin à été réparé avec des rustines et de la glue pour un bateau neuf j'ai vraiment les boules merci le contrôle chinois ,
déjà j'ai réparé moi même 5 valves qui fuyais (entre le pvc et la valve)

et on me dit le jour de l'expertise c'est normal c'est pas nom plus du zeppelin ou zodiac .....on en a pour notre argent !!!!!
je vais revendre cette merde et acheter une marque plus sérieuse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HIGHFIELD OM540 18 Mar 2017 09:34 #616743

Pour remonter le niveau ce ne devrait pas être toi à revendre ce bateau mais bien être repris par la société !
Toutes les marques peuvent avoir des problèmes ( quoi que dans ton cas c'est de la conception et du montage donc en parti cela a toutes les chances de ce reproduire pour d'autres).
J'ai eu 2 sillinger, mon premier à eu une infiltration d'eau, faible, je l'ai signalé par téléphone, la réponse par courrier à été très claire, je continue à l'utiliser pour la saison, pendant ce temps ils préparent une nouvelle coque qui sera montée en fin de saison, ce qui fut fait !
On moins un chantier qui assure! Rien avoir avec une chinoiserie ou on te prend pour un Pékin et où ils faut prendre patience et avocats pendant des années (1 très bon exemple avec un 3dtender...)pour essayer de faire fonctionner une garantie !!!!
Pour mon deuxième sillinger aucuns soucis tout comme pour les 4autres propriétaires que je connais sur mon secteur ! ( pourtant des bateaux d'occasion!!!)
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner