• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: comparatif coques rigide 07 Aoû 2009 15:57 #346968

Slt,

En forum bien fourni en dur il y a :
www.accastillage-online.com/forum/

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comparatif coques rigide 07 Aoû 2009 17:41 #346969

Bonjour,
je me permet de te donner mon avis car j avais un cap ferret 500 cabine et j avais egalement un janneau.Je suis passé au semi rigide car quand je sortait en mer sur Capbreton je n etait pas tres rassuré car je trouvé que la stabilité n etait pas au rdv. Le passage en mer correcte sans plus ca tapez beaucoup pour moi ma petite famille n etait pas en total securité.
Je me suis dis que je voulais acheter un bateau de 6m voir 6m50 mais le probleme cest le transport car il faut la voiture adapté devant et je tracte sur 1200km je fais en moyenne par an 5000 km.
J ai donc essayé un semi rigide et j ai eu le coup de coeur pour le Zodiac sundream et actuellement je trouve que ces le bateau le plus stable que j ai eu.
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comparatif coques rigide 30 Jan 2011 19:33 #346970

bonjour a toutes et tous je suis interresse par un cap ferret 552 cc je le trouve tres sympa j'ai actuellement un rio 500 open avec 70cv 2temps(meme pas autolube ni trime elec) mais il marche tres bien je suis loin d'etre un marin je navigue le long des cotes corse( qui sont d'aileurs tres tres belles)et uniquement en ete.Quelq'un peut il me dire les differences de comportements de l'un part rapport a l'autre je n'ai pas eut la chance d'essayer autre chose que mon rio
merci de vos reactions
356

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner