• Page :
  • 1

SUJET :

Clé de contact Suzuki DT65 30 Aoû 2018 18:10 #637379

Bonjour,

En fait de clé c'est un genre de bouchon style bouchon de bouteille plastique noir avec un anneau plastique noir. On en trouve sur eBay avec divers numéros de série. Comment savoir mon n° de série rien n'est marqué nulle part.
Il y a également le coupe circuit même forme mais rouge avec le scoubidou qu'on s'accroche à la ceinture, que j'aimerais trouver mais où, car j'aime bien avoir un double. Je n'en ai pas trouvé sur Amazon eBay, conseil merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Clé de contact Suzuki DT65 31 Aoû 2018 14:55 #637449

Pour le coupe circuit j'ai trouvé en Allemagne 25 roros avec le port environ mais maintenant celui de contact j'en ai vu plusieurs avec des n° différents comment faire?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Clé de contact Suzuki DT65 31 Aoû 2018 16:42 #637457

coupe circuit dans les usship , bigship ad accastillage ect ..... 8 euros avec le cordon chez big ship .

pour la clef dans un centre commercial ou il font des doubles de clefs .
a 2 bars on relache la pression

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Clé de contact Suzuki DT65 01 Sep 2018 09:07 #637497

Ce n'est pas une clé métallique mais un genre de bouchon comme ceux d'une bouteille d'Evian avec des rainures et peut-être à l'intérieur un aimant. Je n'avais jamais vu ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Clé de contact Suzuki DT65 01 Sep 2018 09:42 #637500

C'est une clé magnétique, j'ai eu ça dans les années 90 sur un 50DT.

Contacte Villeneuve Marine 0553704427

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Clé de contact Suzuki DT65 01 Sep 2018 11:14 #637505

Effectivement il est de 91, pas jeune mais c'est une bombe. En fait l'accélération est brutale il faut doser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Clé de contact Suzuki DT65 01 Sep 2018 18:54 #637518

Je suppose que c'est comme les contacteurs à clé, le numéro de clé est sur le contacteur et il faut ouvrir le boitier de commandes pour y avoir accès

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Clé de contact Suzuki DT65 04 Sep 2018 18:17 #637658

Merci de la vos réponses je vais donc démonter un de ces jours pour voir ce n°.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Clé de contact Suzuki DT65 04 Sep 2018 18:58 #637665

Çà serait peut-être pas complètement débile de commencer par contacter l'adresse que je t'ai indiquée, non ...?
Il pourrait peut-être te donner des infos intéressantes qui t'éviteraient de démonter, et de possiblement péter quelque chose là-dedans ...

Peut-être, non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Clé de contact Suzuki DT65 05 Sep 2018 18:45 #637721

Je l'ai contacté effectivement, très gentil il m'a expliqué de retirer la clé et que le n° était dessus. J'ai regardé de tous les côtés mon "bouchon" pas de n°. Je suis allé au bateau (3minutes) et j'ai ausculté la partie mâle sur laquelle s'emboite le fameux bouchon. Cette partie tourne à la façon d'un neiman quand il y a le bouchon dessus mais est inamovible donc mystère ou bien je passe à côté et je suis une buse. De toute façon pas d'urgence c'est pour avoir un double en cas. Je démonterai plus tard car j'ai la planche du tableau à changer et à réaménager compteur volant inter pose d'éclairage du compas etc... Affaire à suivre sans précipitation aux mauvais jours pour l'instant je profite tant qu'il fait beau. En tout cas merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Clé de contact Suzuki DT65 06 Sep 2018 17:33 #637766

Les commandes sont sur le côté droit de la console. Il y a bien une trappe pour y accéder mais j'ai vu des écrous indesserrables donc il faudra attendre que je démonte la plaque tableau pour y accéder donc ce n'est pas demain. Le n° de la clé est contre la commande parait-il.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Clé de contact Suzuki DT65 06 Sep 2018 19:10 #637771

Essai de soulever un le caoutchouc de ta clef. Il peut être grave dessous.
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Clé de contact Suzuki DT65 07 Sep 2018 10:29 #637790

Je n'ai pas tout compris sur le site dès que je pourrai je mettrai une photo, il n'y a pas de caoutchouc tout est en plastique dur avec un ressort circulaire pour l'agrafage sur le contacteur. J'ai reçu ce matin d'Allemagne le contacteur rouge coupe circuit qui lui n'a pas de n°.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Clé de contact Suzuki DT65 07 Sep 2018 11:25 #637798

La clé
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Clé de contact Suzuki DT65 07 Sep 2018 19:11 #637813

La sécurité et les prises


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner