• Page :
  • 1

SUJET :

moteur evinrude 20cv de 1992 05 Juil 2018 07:52 #634664

bonjour a tous

je viens d avoir un moteur evinrude (sur la plaque c est marquer be20selen donc si j ai bien compris il est de 1992)

sur l eau l inverseur étais inverser (c est le cas de le dire) la marche avant en marche arriére et la marche arriere il calé et des fois il redémarrais pas comme si il étais en prise

j ai inversai les cable mais du coup il demarre plus,il tourne un peut et se bloque comme si il etais en prise,

je me demande si au niveau du cable du carbu il est trop ou pas assez tendue ou si y a une securite quelque pars,car sinon une fois en route il tournai bien

il y a aussi un robinet rouge sur le moteur je me demander a quoi il sert

si quelqu un a une idée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

moteur evinrude 20cv de 1992 05 Juil 2018 09:35 #634666

Je ne connais pas ce moteur, mais certain moteur ont des limitations de puissance en marche arrière donc inverser les cables ce n est pas une bonne idée a mon avis. Regarde plutot cote réglage des courses de câbles.

Pour le robinet rouge....ou est il positionné ?
Cela peut etre un starter pour le demarrage ? Ou comme sur mon yamaha un commutateur en cad de panne du système d allumage et qui assure un mode dégradé.
Le plus simple pour toi serai de trouver sur internet la notice du moulin...
Guy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: wawan29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

moteur evinrude 20cv de 1992 05 Juil 2018 09:37 #634667

Certain moteur on une securite sui empêche de démarrer lors que le moteur est en prise il faut qu il soitau point mort...peut etre une piste aussi
Guy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: wawan29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner