SUJET :

rinçage moteur 05 Oct 2019 12:21 #651228

Informé quelques concessions françaises et italiennes qui ne vont pas forcément sur les sites

Je serai heureux d'apprendre qu'il y a eu des "touches....." et des captures!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

rinçage moteur 05 Oct 2019 14:12 #651235

ça manque de gyro phare .. tout ça..

question : combien se sont fait empapaouter l'arriere du boat.. ..perso j'allume les veilleuse des que la visi baisse.. l'hélice est au meme niveau que les cones des boudins donc vois pas l'utilité..de rajouter..

Regarder les semis (PL) et autres PL les plaques de feux sont en retrait de la remorque le plus souvent...:RB:+) :RB:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

rinçage moteur 06 Oct 2019 13:57 #651305

Le Bindy...... ne le disons à personne!!!!

Je suis sidéré de constater qu'en France -ou carrément en Union Européenne, il n'y ait jamais eu un seul casse "ar poch" pour s'apercevoir de tout ce qui dépasse de l'arrière de nos remorques.... et nous, semirigides ou pneus, sommes moins dangereux que les duroboates; et qu'avec des lois jusqu'au diamètre de nos poils du .........personne n'ait encore songé à nous emmieller avec ça!!!!

Longtemps, les cousins transalpins , lorsqu'il y avait moteur hors bord, étaient obligés de mettre un triangle rouge fluo équilatéral de UN MÈTRE de côté: ça tenait avec des ficelles, des cordages....comme cela pouvait: je ne sais pas si c'est encore "en vigueur"....

Par contre,cette fabrication de JM14, ça faisait un gros bout de temps que j'y pensais: mettre un feu rouge au bout de cette baïonnette braquée sur les conducteurs derrière. en plus, ici, on peut le faire clignoter et il est auto-alimenté

Tôt ou tard, il deviendra légal, comme l'est déjà presque le feu blanc de recul ; (auquel j'ai carrément adjoint un bip, comme les bull dosers (et ma femme est contre! et m'engueule....mais sur les cales, lorsqu’il y a des gosses incontrôlés, ça a du bon....)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner