• Page :
  • 1

SUJET :

Fixation Table et rallonge 02 Sep 2017 12:38 #623506

Bonjour
Cet été j ai trouvé que la table et la rallonge du bain de soleil prenaient trop de place dans mon coffre avant (zar 53). Aussi j imagine une solution pour fixer ma rallonge sur le dessus du couvercle du coffre avant et la table sur le dessus du coffre arrière par exemple. Il me semble avoir vu des membres avec ce dispositif. Pouvez vous me faire un retour sur cette idée et comment faire ? Mille mercis pour vos infos
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fixation Table et rallonge 02 Sep 2017 13:01 #623507

En effet Thierry, tu as bien vu :a{b)

Sur mon 53 j'avais installé un Systeme de sangle qui etaient " popées à l'intérieur des coffres et tabe et rallonges y etaient " suspendues ::K+)

Sur mon 61 actuel la table est fixée de la même façon ( sangle et boucle nylon" placée verticalement sur l'ouverture àrrière du coffre avant) ainsi elle ne prend pas de plaçe et ne bouge pas :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Fixation Table et rallonge 02 Sep 2017 13:22 #623511

Merci meltem aurais tu une photo pour bien comprendre le principe Stp ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fixation Table et rallonge 06 Sep 2017 07:07 #623729

STP Meltem des photos ..... l'hiver approche qu'on bricole pour la prochaine saison et surtout avant que tu le vendes ....

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fixation Table et rallonge 06 Sep 2017 08:25 #623731

Bonjour les gars ::r-

Difficile de vous mettre des photos ...
Le 53 est vendu depuis 10 ans et le 61 est encapuchoné bien à l'abri ...

Mais des qu'il y a un rayon de soleil je vais essayer d'ouvrir le coffre avant et de vous faire une photo ::K+)

En fait c'est simple :

On prend 2 sangles avec une fermeture rapide en plastique ( celle de ceinture d'un sac à dos par exemple, on en trouve au " Vieux navigateur" ou chez " Decatchose" pour une poignée d'euros)

On prend la mesure de la table ( largeur ou longueur) et on "pope" sur la paroi interne du coffre les deux extrémité des sangles de part et d'autre de la table .
Quànd on range celle ci ( perso je l'emballe dans une serviette pour ne pas qu'elle frotte contre l'intérieur du coffre) il suffit de clipser les deux boucles de fermeture puis de serrer la sangle en tirant dessus . :a{b)

Je vous assure que bien fait plus rien ne bouge meme par 2 m de creux. ::r- ::r- ::r-
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tutu34500

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Fixation Table et rallonge 06 Sep 2017 11:07 #623739

ok merci, si à l'occasion tu as une photo je suis preneur

Bonne continuation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fixation Table et rallonge 07 Sep 2017 22:07 #623804

Ok pour la sangle mais elle va apparaître sur le dessus du coffre ? J imaginais plutôt 4 petites équerres vissés sur le dessous du coffre avant, et 4 à l arrière, afin de glisser mes tables. La grande planche à l arrière et la petite sur l'avant.
Votre avis?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fixation Table et rallonge 07 Sep 2017 22:28 #623805

Il va vraiment falloir que je mette une photo ::e-
La sangle n'apparaît pas çar elle est dans le coffre .
Plus exactement sur la partie verticale qui est à l'arrière du coffre avant :rB:+)

Donc quànd on ouvre le coffre elle est devant les genoux et ne gêne en rien pour attraper autre chose dans le coffre :a{b) :a{b)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Fixation Table et rallonge 03 Sep 2018 12:20 #637594

meltem 74 écrit: Il va vraiment falloir que je mette une photo ::e-
La sangle n'apparaît pas çar elle est dans le coffre .
Plus exactement sur la partie verticale qui est à l'arrière du coffre avant :rB:+)

Donc quànd on ouvre le coffre elle est devant les genoux et ne gêne en rien pour attraper autre chose dans le coffre :a{b) :a{b)


bonjour meltem, effectivement ça pourrait être sympa de voir ça en photo ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fixation Table et rallonge 03 Sep 2018 12:46 #637595

Pas de soucis, Mozpics je la mettrai ::K+)

Mais actuellement le Zar est remisé et doublement bâché .
Comme une sortie est prevue le weekend du15 ou (et) le 22 septembre , je prendrai des photos et les mettrai en ligne ::r-
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: micka77, Thierrybm69, Mozpics

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fixation Table et rallonge 04 Sep 2018 23:53 #637684

Merci Alain car j ai toujours pas compris. Mais j aurai peut être bientôt beaucoup plus de place ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Thierrybm69.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner