• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Sonde Sondeur SR 19 Mar 2019 20:06 #644084

Bonjour,

Je termine de monter la sonde d'un sondeur Wifi sur mon SR, je l'ai vissée sur une plaque d'alu 5mm que j'ai taraudée et j'ai collé la plaque au slikaflex.




Là je dois faire passer le cable dans la coque. J'ai acheté un passe cable démontable et je veux bien un avis au cas ou avant de percer.
Est ce qu'il y a une contre indication à percer au niveau du rond rouge sur la deuxième photo ? c'est à côté du passe cables du moteur.



Merci pour vos conseils

B.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par fob69.

Sonde Sondeur SR 20 Mar 2019 07:44 #644093

...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par fob69.

Sonde Sondeur SR 20 Mar 2019 09:54 #644096

Tu peux pas faire le trou plus haut ...ou utiliser le passe câble moteur ??? c'est ce que j'avais sur mon Capelli
moins il y a de trou mieux on se porte

C'est quoi un sondeur Wifi .... ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sonde Sondeur SR 20 Mar 2019 13:14 #644110

Quel serait l'intérêt de faire le trou plus haut ?

c'est ce que j'avais sur mon Capelli moins il y a de trou mieux on se porte

Pareil. pour l'instant 0 trous. C'est pour ce que je demande des avis.

J'hésite sur le passe câble moteur car il est fermé avec des colliers de serrage mais en y réfléchissant ce n'est pas pire de les changer deux fois par ans que de démonter le passe câble que j'ai acheté.
L'autre point c'est que je crains des interférences HF du circuit electrique du moteur (bien que le cable de la sonde soit très certianement blindé).

vous n'avez pas eu de problèmes de ce type ? C'est vrai je je pourrais faire le test avant de percer j'en ai pour 5 mn.



C'est quoi un sondeur Wifi .... ???


C'est un sondeur sans écran (velixar SP200) et je me connecte dessus en wifi depuis mon iphone ou une tablette (depuis une appli dédiée velixar ou depuis mon apli navionics). En plus on peut connecter autant de terminaux que souhaité dessus ...

Bernard
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par fob69.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner