SUJET :

pose d'une prise allume cigare 15 Fév 2018 13:46 #628705

et pourtant, Meltem....avec l'âge qui avance, il te faudra bien, bientôt, le tenir, le tuyau, pour que "ça"ne parte pas dans tous les sens!.. ::t- ::t- et parfois même....le trouver, d'abord!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pose d'une prise allume cigare 15 Fév 2018 14:11 #628706

Je te crois a 100 %, l’ancien ::K+)

Car je sais que là, tu parles en connaissance de cause . ::e-

Alors qui vivra, verra :^dB} :^dB} :^dB}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pose d'une prise allume cigare 16 Fév 2018 14:51 #628751

meltem 74 écrit: Salut Jean Louis ::r-

Pas d’agressivité du tout ..

Juste de la galéjade . ::e-

Mais avoue que dès fois tu pousses le bouchon un peu loin ...
Ne pas’ mettre des pinces crocodiles soigneusement montées sur un fil dénote d’une certaine paranoïa :rB:+)

Si c’est «  bien fait », il n’y a aucun risque ...

A t’entendre je susi un grand inconscient...tout mon contraire.

Pour le reste , Je te rassure, tout va bien, la neige est’ est bonne....

Aujourd’hui avec une’ 12 e de copains «  pneubonautes » nous allons faire notre sortie raquette annuelle . ::K+)

Les »sudistes » sont en nombre puisque Michel, Thierry et Mickey, tous du 34 ont délaissé leurs côtes languedociennes pour venir s’en joindre à nos lus.

F3d73 et Kilalou 69 seront aussi de la fête,’mais eux , ce sont des fidèles habitués ::K-)

Voilà, au programme belle balades, paysages de’ rêve, repas savoyards , boissons réputées....et nuit en refuge. :a{b
un week end de franche rigolade être vrais camarades.

Cela doit être sympa’ puisque j’en suis à mà 10e édition . :rB:+)

Allez , sans rancune, on parle, on parle mais il est temps de partir..

Bon week end à tous ::A-) ::A-)



Meltem en pleine reconnaissance de la sortie d’un d’aujourd’hui...
Car contrairement à ce que tu penses je ne fais jamais de’ «  l’a peu près » ::M-) ::M-)



Bon, je me permet un petit "hors-sujet" ::M-)



Quand Meltem vous dit qu'il y a de la neige chez eux...ben c'est pas des conneries :G:+) :G:+) :G:+) en tout cas un grand :a{b) à lui pour l'initiative et l'organisation de ce top-weekend qui change un peu du nautisme ::K+)


Juste qu'on n' a pas la meme comprehension de la phrase, dixit Meltem: "c'est bon, on a fait la moitié... ::T-) et c'est tout plat ensuite " re ::T-) ::B:-)

Bon, je blague of course ::r- ::r- ::r-
Michel
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pose d'une prise allume cigare 16 Fév 2018 15:54 #628753

Tu a son raison , Michel . ::K+)

Le summum de l’intelligence est paraît il l’Adaptation , alors adaptons nous sans cesse à ce qui nous entoure en prenant en compte ce que Dame Nature nous propose, à savoir les saisons. :a{b)

On peut être un « enfant du soleil » et être passionné par le froid, la neige et la glace et essayer de partager sa passion avec les amis ..
Car dans ces conditions proches de l´extreme, plus personne ne’ triche :^-C}

Bien sûr pour atteindre le Graal faut s’élever un peu et dès que l´on a franchi la moitié de la distance le reste n’es plus que « roupie de sansonnet » ::M-)

Et a voir la mine réjouie de la troupe lors du casse croûte je pense que la mission été réussie .

Merci à tous et à l’année prochaine ::r- ::r-

Meltem 74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

pose d'une prise allume cigare 16 Fév 2018 21:47 #628767

Pu....n! en plus une bande de vieux!!!!!!

Allez, BRAVO!!!!!!! :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pose d'une prise allume cigare 16 Fév 2018 21:49 #628768

( ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- et de vieilles..... ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pose d'une prise allume cigare 17 Fév 2018 07:47 #628780

aningoul34 écrit: ( ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- et de vieilles..... ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-


«  De Vieilles «  ???
::b- ::b- ::p- ::p- :sc)) :^dB} :^dB}

Si j’etais un goujat, Je pourrais te rappeler, ô honorable ancêtre, que c’est dans les vieux pots ......

Mais je ne le ferai pas, as tu a ce point la vue qui baisse ?, car je te certifie que certaines de ces gentes dames pourraient être tes ....petites filles :^-C}

Et oui, rien que la « mienne » ( de gente dame) me met presque 20 ans dans la vue’ ::A-)

C’est dire si elle a bon goût .. et accessoirement t’explique pourquoi le vieux cheval que je suis se doit , par respect, pour Elle et par honneur, pour moi, de s’efforcer de prendre soin de sa carcasse... ::M-) ::M-) ::M-)

Sur ce Je te souhaite la bonne’ journée. ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

pose d'une prise allume cigare 17 Fév 2018 10:07 #628786

Ouais!!!!! maccaron y trouverait son bonheur!!!! (toute ressemblance ne pourrait etcetcetcetc......)

:sc)) :sc))

Ce Sidi, en y regardant de près, peut-être....
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

pose d'une prise allume cigare 17 Fév 2018 21:17 #628807

aningoul34 écrit: ( ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- et de vieilles..... ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-[/quote


De vielles ....faut changer de lunettes ....
La plus « anciennes » doit avoir moins de 60 ..et encore plutôt autour des 50 et des poussieres ..il va pas bien l’ancien ....lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pose d'une prise allume cigare 17 Fév 2018 22:36 #628815

Le respect et la galanterie m'obligent à fermer .. .......

:sc)) :sc)) ::L- ::L- ::L- ::L

alors va falloir aller voir dans les 15 ans, trois mois et un jour...... (légal actuel )ou attendre qu'avec les macaronis ça passe à onze ans (France Inter, avant-hier, entre 19 15 et 20 h," le téléphone sonne" )
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

pose d'une prise allume cigare 17 Fév 2018 22:41 #628816

En tous cas, pour courir avec Meltem dans les montagnes, âgées ou pas, ce sont de Jeunes Vieilles!

:a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pose d'une prise allume cigare 18 Fév 2018 07:31 #628820

aningoul34 écrit: En tous cas, pour courir avec Meltem dans les montagnes, âgées ou pas, ce sont de Jeunes Vieilles!

:a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b)


Fait attention tu risques un procès de la part des associations feministes de tout bord ...avec tes ecrits ce genre de propos peut être considéré comme insultant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pose d'une prise allume cigare 18 Fév 2018 10:42 #628827

Au contraire! et j'admire ces personnes, que je croise parfois dans les Cévennes: elles te grimpent, godasses aux pieds, comme qui rigole, alors que moi je suis essoufflé........alors que c'est ma 125 Yam qui grimpe et que j'ai juste la poignée des gaz à tenir un peu "tournée "!

Certaines, connues ou connues de vue, frisent elles aussi tt de mm les 80 ........et restent des jeunes filles ::A-) parfois même encore très belles ! ::a}+ ::a}+

L'âge, qu'est-ce que ça veut dire ? Il y a des "ado" qui sont des vieillards, ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

et des vieillards qui sont des ado !!!! (post du 10 février 07h46' ) et auxquels je souhaite de le rester longtemps - et tant qu'on peut....car là, ça ne dépend pas QUE de nous
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

pose d'une prise allume cigare 18 Fév 2018 12:06 #628828

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

et si, après cela, je ne sais pas encore quoi faire pour cette histoire de prise allume cigare, sujet de cet échange, c'est que je suis givré !!!!!!!!!

kul ouff! qu'eusse-été si en plus je les avais rejoints à la neige ?

C'est ça, www.pneuboat.com! ::r- ::r- et c'est bien comme ça!

( ce type de prises existe, du reste, en 15 amp, vérifié: mais il faut voir avec de vrais professionnels qui connassent! Si le temps se réchauffe un peu, un saut à Port Camargue où il y en a un ou deux sérieusement compétents )
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner