• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

page perso 16 Avr 2015 14:37 #580779

bernie6259 écrit: pardon SENT


C'était bon : "je ne me sens pas..." ::e-
Le sujet a été verrouillé.

page perso 16 Avr 2015 19:01 #580785

  • archimede35
  • Portrait de archimede35
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir,

Je ne trouve pas non plus la solution, qui m'intéresse également. Merci donc au WM de nous accorder le droit à l'oubli...

A+, sur l'eau...
Le sujet a été verrouillé.

page perso 17 Avr 2015 09:37 #580826

Bonjour,

Je crois que contacter le webmaster, JM PNEUBOAT, n'est pas d'une grande difficulté.....

Après, pourquoi vouloir tout effacer du passé ? :unsure: :unsure: :unsure:

Qu'on ne se sente plus en phase c'est une chose, et désactiver son compte est un droit.

Mais si vous êtes venu sur ce forum et y avez participé et échangé, vous étiez alors "en phase".

Donc reniez tous cela me parait bien exagéré. ::w- ::w- ::w-

::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lou gascoun 32
Le sujet a été verrouillé.

page perso 17 Avr 2015 12:22 #580833

Hello.

On est pas tout à fait dans le fil du sujet.

Toutefois pour répondre, bien sur que c'est un droit de demander la suppression d'un profil et des informations personnelles qui y sont rattachées.

Comme l'indique Eric il faut juste envoyer un mail au Webmaster (JM).

Selon votre demande le profil et les pages perso seront supprimées.

Les articles, discussions et commentaires publiés eux resteront sur le site mais sans être rattachés à un profil, conformément à la réglementation.

Par exemple, si l'on supprimait toutes les participations, les fils de discussions n'auraient plus de sens :RB:+) !
Supposez que l'on supprime un message initial d'une discussion et qu'on ne laisse que les réponses ::g-
Ceci n'est jamais pratiqué sur aucun forum.

Nous conserverons toutefois les adresses IP pour pouvoir les communiquer sur commission rogatoire en cas de dépôt de plainte d'un tier (eh oui, vous restez responsable des propos tenus -ce qui explique pourquoi le contenu n'est pas supprimé même en cas de demande de l'auteur-)

Toutefois, il faut aussi savoir qu'en supprimant un profil, le pseudo devient alors disponible et quelqu'un d'autre peut se l'attribuer...
...et ceci est aussi valable sur tous les sites du web.

Concernant les pages perso seules, il vous est possible de les dépublier, dans les paramètres de l'entête.
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...
Dernière édition: par roland.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner