• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

page perso 07 Jui 2014 22:27 #553228

Un p"tit truc pour mettre des photos trop grande sur les pages perso sans être obligé de devoir passer par un logiciel quelconque:

1) dans votre explorateur vous créé un nouveau dossier que vous renommer a votre convenance ou pas.

2) vous sélectionner toutes les photos que vous voulez mettre dans votre page perso, une fois quel sont toutes sélectionner faite un clic droit de la sourie ou du pad pour un portable, une fenêtre va s'ouvrir avec plusieurs proposition, cliquer sur (envoyer vers) puis (destinataire), a ce moment votre PC va vous demander si vous voulez changer la taille de l'image, sélectionner la taille désiré et faite entré.

3) Au moment ou vous ferez entré, le PC va ouvrir automatiquement votre logiciel de message (Outlook, Mozilla etc....) avec les photos redimensionnées.

4) Vous copier/coller ou sélectionner/glisser toutes les photos du message redimensionner dans le nouveau dossier que vous avez créé dans l'explorateur du point 1.

5) Vous n'avez plus qu'a prendre vos photos qui sont redimensionner dans ce nouveau dossier pour les mettre dans votre page perso.

et voila, j'espère que j'ais été assez clair :RB:+) :RB:+)
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois
Le sujet a été verrouillé.

page perso 07 Jui 2014 22:30 #553230

Avec un appareil photo tu vas sortir en 3200 x 2400 donc il faut réduire avec un programme de réduction qui se trouve soit dans le logiciel photo de ton appareil sinon sur le web
En tapant "réduction photos " sur le net tu vas en avoir tout pleins
Le sujet a été verrouillé.

page perso 08 Jui 2014 09:52 #553245

bonjour mrs,encore un probleme ce matin,j'ai cree ma page perso ,deja la voyez vous?moi quand je regarde la page perso,je tombe sur un fichier ou vous etes 2183 dessus,ok,mais pas moi....par contre des fois je tombe sur une page perso ou là je figure,mais on est une trentaine dessus,j'espere que vous allez me comprendre,en resume je peux tomber sur deux pages perso differentes
Le sujet a été verrouillé.

page perso 08 Jui 2014 14:32 #553260

salut mimola

quand je vait sur t'on profil il n'y a pas de page perso rattachée?
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois
Le sujet a été verrouillé.

page perso 08 Jui 2014 14:41 #553263

oui c'est ce que je penses,pourtant je l'ai cree;j'imagines qu'il faut une bonne adequation,moteur de recherche ,antivirus,,,,pour que tout marche bien,apres je comprends ceux qui l'ont pas cree,..cdt
Le sujet a été verrouillé.

page perso 08 Jui 2014 15:23 #553271

mamola68 écrit: bonjour mrs,encore un probleme ce matin,j'ai cree ma page perso ,deja la voyez vous?moi quand je regarde la page perso,je tombe sur un fichier ou vous etes 2183 dessus,ok,mais pas moi....par contre des fois je tombe sur une page perso ou là je figure,mais on est une trentaine dessus,j'espere que vous allez me comprendre,en resume je peux tomber sur deux pages perso differentes


Salut faut que tu ailles dans "accueil" puis "communauté" puis "pages persos" puis tu descends le curseur "ascenseur" jusqu'en bas...
Puis tu verras soit : "creer votre page perso" ou bien modifier votre page perso ou creer une autre page perso .. c'est selon si tu en as deja une ou pas...

Donc tu clic sur l'une des possibilité .. et tu remontes ton curseur jusqu'en haut et la tu pourras creer ou modifier ....

::r- ::r-
Le sujet a été verrouillé.

page perso 08 Jui 2014 15:27 #553272

merci,ulysse,mais j'y suis arrive,mais elle est invisible,à vos yeux,meme moi j'ai du mal à la trouver!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.

page perso 08 Jui 2014 15:30 #553273

bizarre bizarre...

J'ai pas dis Zar... :)

As tu mis ton IE a jour...Met ce site en "affichage de compatibilité"
Dans outils (barre de commande active) tu clic sur "affichage de compatibilité" et tu l'ajoutes...

Et il ne faut pas non plus avoir deux pare feu qui travaillent en meme temps soit celui de ton antivirus soit celui de Window...
Perso je laisse celui de l'antivirus actif et je désactive celui de Window...

::r- ::r-
Dernière édition: par ulysse29.
Le sujet a été verrouillé.

page perso 08 Jui 2014 15:38 #553274

ok,ça je l'ai pas fait,je sais que j'ai un conflit avec l'antivirus,il aime pas IE9??je t'assure l'avoir cree
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.

page perso 08 Jui 2014 15:42 #553275

donc sur la photo,c'est la page perso d'une trentaine de personnes,surement dans la meme galere que moi
Le sujet a été verrouillé.

page perso 08 Jui 2014 16:00 #553277

Salut !!

D'apres ta photo ..tu es sur le forum cousin de PB "boating.fr"..
Donc pas bon....faut que tu sois sur Pneu boat.com....

my.pneuboat.com/

:rB:+) :RB:+) :RB:+)
Dernière édition: par ulysse29.
Le sujet a été verrouillé.

page perso 08 Jui 2014 16:07 #553278

ça y'est ,je sors les rames,je laisse tomber,j'ai contacte roland pour m'aider depuis le 30 avril,je conçois que c'est dur à gerer le site et leurs en veut pas,mais dommage qu'il existe pas un vrai service d'entraide à ce niveau là,je suis pas un genie en informatique,,et je sais que bcp de personnes sont dans mon cas,sans rancune
Le sujet a été verrouillé.

page perso 09 Jui 2014 10:21 #553319

mamola68 écrit: ça y'est ,je sors les rames,je laisse tomber,j'ai contacte roland pour m'aider depuis le 30 avril,je conçois que c'est dur à gerer le site et leurs en veut pas,mais dommage qu'il existe pas un vrai service d'entraide à ce niveau là,je suis pas un genie en informatique,,et je sais que bcp de personnes sont dans mon cas,sans rancune

Salut Mamola68.
Je regarde cela, mais pas avant juillet/aout.

PS: tu es dans le 68 comme moi ?
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mamola68
Le sujet a été verrouillé.

page perso 09 Jui 2014 15:14 #553338

merci roland ,non 68 c'est ma date de naissance !!!!!!je suis du 41 loir et cher
Le sujet a été verrouillé.

page perso 27 Sep 2014 18:35 #563426

bjr,reviens vers roland,je peux tjs pas creer ma page perso
Le sujet a été verrouillé.

page perso 27 Sep 2014 20:33 #563434

tien mamola si ça peux t'aider


Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.

page perso 27 Sep 2014 20:36 #563435

la procedure ,je la connais ,merci,ça bloque au niveau du site,
Le sujet a été verrouillé.

page perso 27 Sep 2014 21:11 #563438

Dommage con ne puisse pas mettre les notes de musique.......

Amuuuuuu zévous......profi..tezdu..moment......

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

page perso 15 Oct 2014 13:54 #565182

pour info,suite à la maintenance du site,je ne vois plus les pages perso,je suis pas pret de creer la mienne,es ce temporaire,cdt
Le sujet a été verrouillé.

page perso 16 Avr 2015 09:38 #580768

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
pardon SENT
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner