• Page :
  • 1

SUJET :

DERNIERE MINUTE INFO EU 01 Avr 2017 09:24 #617471

DERNIERE MINUTE.....

L'EU sous la pression des partis écologistes et dans le cadre de la préservation du milieu marin, vient de décider à l'unanimité l'interdiction du PVC et du NEOPRENE pour la fabrication des SEMI-RIGIDES. ::p- ::Y- ::Y- ::Y- ::Y- ::Y- :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DERNIERE MINUTE INFO EU 01 Avr 2017 09:31 #617472

Merci pour l'info Ortiacciu.
No comment - MDR ::M-)
Ciao
Lio76 - Dieppe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DERNIERE MINUTE INFO EU 01 Avr 2017 09:38 #617473

Merci ORTACCIO pour cette new ! je brade mon néoprène!
POISSON D'AVRIL :^dB} :^dB} :^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DERNIERE MINUTE INFO EU 01 Avr 2017 09:40 #617474

L’information d'Ortiacciu est tout à fait exacte! car cela "fond" très lentement dans l'eau et empoisonne les petits poissons! (et les gros!)

De même, ils ont interdit les carènes en aluminium ( l'alumine se dissout aussi dans l’eau) et l'acier (rouille) et de même le bois à cause de la résine et des échardes.

Des recherches sont en cours..........................pour des carènes en papyrus et/ ou en terre cuite...... :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

DERNIERE MINUTE INFO EU 01 Avr 2017 13:40 #617488

Ptain c'est gravos comme décision, je vais devoir passer au rigide alors ::Y- mais bonne nouvelle je vais pouvoir vendre mon Cherokee comme collector a prix d'or, un peu comme les Ferrari plus cher d'occase que neuf...

J'ai quand eu peur que l'EU interdse carrément la navigation avec les SR
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DERNIERE MINUTE INFO EU 01 Avr 2017 17:17 #617496

::e- ::e-

Parait meme qu'ils veulent qu'on naviguent que au delà des 12 milles pour ne pas polluer les cotes... :sc)) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DERNIERE MINUTE INFO EU 01 Avr 2017 18:42 #617500

Exact! et ils vont affréter le "Bretagne" pour vous jeter à plus de 12 nautiques d'Ouessant et pour nous, le "Danièle Casanova" pour nous bazarder entre Majorque et l'Algérie....quant à nos cousins latins, ce sera entre Lampedusa, la Crète et la Libye.avec interdiction de ramener di Zimmigri Clandestini
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner